Mélanie et Franck (Familles nombreuses) sortis du lit à 5h du matin par des bruits sourds, leur constat fait froid dans le dos
Publié le 26 juillet 2025 à 20:59
Mélanie et Franck se sont réveillés en sursaut après deux énormes bruits au petit matin. Choquée, la maman de neuf enfants a expliqué à ses abonnés l'étrange surprise dont elle a été témoin en descendant dans son jardin...
Mélanie et Franck (Familles nombreuses) sortis du lit à 5h du matin par des bruits sourds, leur constat fait froid dans le dos
Drôle de réveil pour la famille Gonzalez.

La famille Gonzalez (Familles Nombreuses) sur Instagram. À 5 heures du matin, l'un des couples chouchous de l'émission "Familles Nombreuses : la vie en XXL" a été réveillé par deux énormes "boum".

Mélanie Gonzalez, Instagram Sur Instagram, la maman de neuf enfants a raconté avec amusement, mais aussi avec agacement ce qu'il s'était passé, en pleine nuit, dans son jardin. 

Mélanie Gonzalez, Instagram "On a eu un petit souci, on a entendu un gros boum à 5h du matin, on est descendus et on n'a rien vu dans la maison. On est retournés dans la chambre et là on entend un deuxième boum. Et voilà !"

Mélanie Gonzalez, Instagram "C’est la voiture d'une entreprise, je pense, dans le bâtiment. Elle s’est trompée d’entreprise, c’était pas la nôtre. Elle s’est surtout trompée d’entrée ! Voilà le réveil ce matin chez les Gonza… La personne s’est sauvée. Moi qui en plus fais des parterres de fleurs, bah voilà…"

Mélanie Gonzalez, Instagram

Drôle de réveil pour la famille Gonzalez. À 5 heures du matin, l'un des couples chouchous de l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL a été réveillé par deux énormes "boum". Sur Instagram, la maman de neuf enfants a raconté avec amusement, mais aussi avec agacement, ce qu'il s'était passé, en pleine nuit, dans son jardin. 

Un gros boum à 5h du matin

"On a eu un petit souci, on a entendu un gros boum à 5h du matin, on est descendus et on n'a rien vu dans la maison. On est retournés dans la chambre et là on entend un deuxième boum. Et voilà ! C’est la voiture d' une entreprise, je pense, dans le bâtiment. Elle s’est trompée d’entreprise, c’était pas la nôtre. Elle s’est surtout trompée d’entrée ! Voilà le réveil ce matin chez les Gonza… La personne s’est sauvée. Moi qui en plus fais des parterres de fleurs, bah voilà… J’espère que tout va bien, parce que l’airbag a quand même pété. Merci à la personne de venir récupérer son véhicule, même s'il va partir avec la dépanneuse parce qu'il est dans un sale état. Et notre clôture aussi, notre jardin aussi sont dans un sale état", a expliqué Mélanie, atterrée de voir l'état de son parterre de fleurs qu'elle venait tout juste de planter.

En légende de clichés postés dans sa story Instagram, elle ajoute : "Je suis dégoûtée... Même si c'est que matériel, nous travaillons beaucoup pour essayer d'avoir un extérieur correct... et en quelques secondes... voilà le résultat ! alors oui les assurances vont se mettre en route mais bon on se passerait bien de tout cela" .

Mélanie Gonzalez, Instagram
Un accident qui aurait pu mal finir

Un accident qui aurait pu être bien plus grave étant donné que la chambre de leur fils Paolo se trouvait quelques mètres plus loin. "La police nous a dit : 'Vous avez de la chance parce que ça arrive que ce soit la maison qui les arrête.' Heureusement que c’était pas la maison parce que ça aurait été la chambre de Paolo direct…", a-t-elle confié, un peu chamboulée.

Amère, la maman parvient tout de même à conclure avec humour : "Peut-être que c’est quelqu’un qui venait déposer un CV puisqu’on recherche toujours des peintres, des carreleurs, des plaquistes ! Il m’aurait prévenu, j’aurais ouvert le portail…". En tout cas, tout est bien qui finit bien pour la famille Gonzalez.

Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Mots clés
Familles nombreuses : la vie en XXL People Personnalités Françaises Photo Émission télé Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il passe au bloc" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) revient sur ce qui est arrivé à son fils, il a passé la nuit entre les mains des médecins
"Il passe au bloc" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) revient sur ce qui est arrivé à son fils, il a passé la nuit entre les mains des médecins
24 janvier 2026
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous player2
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous
6 février 2026
Les articles similaires
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous player2
Ce couple phare de Familles Nombreuses a "perdu 10 kg en trois semaines" grâce à une astuce simple accessible à tous
6 février 2026
EXCLU “On a dû vendre” : Avant sa grande maison, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) et sa tribu installés dans un bien atypique
EXCLU “On a dû vendre” : Avant sa grande maison, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) et sa tribu installés dans un bien atypique
1 janvier 2026
Dernières actualités
Laure Manaudou retrouve sa fille Manon, 16 ans, sur une plage de rêve en Corse pour un moment inoubliable : "J’ai réalisé mon rêve" player2
Laure Manaudou retrouve sa fille Manon, 16 ans, sur une plage de rêve en Corse pour un moment inoubliable : "J’ai réalisé mon rêve"
07:17
Zinédine Zidane cède sa montre de luxe achetée avec son premier salaire de footballeur : quand et comment se l'offrir ?
Zinédine Zidane cède sa montre de luxe achetée avec son premier salaire de footballeur : quand et comment se l'offrir ?
06:45
Dernières news