Drôle de réveil pour la famille Gonzalez. À 5 heures du matin, l'un des couples chouchous de l'émission Familles Nombreuses : la vie en XXL a été réveillé par deux énormes "boum". Sur Instagram, la maman de neuf enfants a raconté avec amusement, mais aussi avec agacement, ce qu'il s'était passé, en pleine nuit, dans son jardin.
Un gros boum à 5h du matin
"On a eu un petit souci, on a entendu un gros boum à 5h du matin, on est descendus et on n'a rien vu dans la maison. On est retournés dans la chambre et là on entend un deuxième boum. Et voilà ! C’est la voiture d' une entreprise, je pense, dans le bâtiment. Elle s’est trompée d’entreprise, c’était pas la nôtre. Elle s’est surtout trompée d’entrée ! Voilà le réveil ce matin chez les Gonza… La personne s’est sauvée. Moi qui en plus fais des parterres de fleurs, bah voilà… J’espère que tout va bien, parce que l’airbag a quand même pété. Merci à la personne de venir récupérer son véhicule, même s'il va partir avec la dépanneuse parce qu'il est dans un sale état. Et notre clôture aussi, notre jardin aussi sont dans un sale état", a expliqué Mélanie, atterrée de voir l'état de son parterre de fleurs qu'elle venait tout juste de planter.
En légende de clichés postés dans sa story Instagram, elle ajoute : "Je suis dégoûtée... Même si c'est que matériel, nous travaillons beaucoup pour essayer d'avoir un extérieur correct... et en quelques secondes... voilà le résultat ! alors oui les assurances vont se mettre en route mais bon on se passerait bien de tout cela" .
Un accident qui aurait pu être bien plus grave étant donné que la chambre de leur fils Paolo se trouvait quelques mètres plus loin. "La police nous a dit : 'Vous avez de la chance parce que ça arrive que ce soit la maison qui les arrête.' Heureusement que c’était pas la maison parce que ça aurait été la chambre de Paolo direct…", a-t-elle confié, un peu chamboulée.
Amère, la maman parvient tout de même à conclure avec humour : "Peut-être que c’est quelqu’un qui venait déposer un CV puisqu’on recherche toujours des peintres, des carreleurs, des plaquistes ! Il m’aurait prévenu, j’aurais ouvert le portail…". En tout cas, tout est bien qui finit bien pour la famille Gonzalez.