Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Famke Janssen : Superbe sous son ombrelle avec ses amours

A 45 ans, la belle Famke Janssen est une actrice appliquée. On ne la voit pratiquement jamais dans les soirées people ou même dans les événements de charité, on ne la voit que sur écran. Et souvent, aussi, dans les rues de New York. En compagnie de son chien toujours, et de son chéri parfois.

Hier encore, samedi 17 juillet, la jolie brune était sur les trottoirs de sa ville avec son Licorice en laisse et son Cole Frates en liberté. Armée d'une ombrelle, Famke Janssen se protégeait du soleil brûlant de New York en été. Pour ne pas prendre de coup de soleil, pour ne pas bronzer même, car cela annulerait son habituelle pâleur pour laquelle elle a notamment obtenu le rôle de l'inoubliable docteur Jean Grey dans la saga fantastique X-Men...

Alors sous son ombrelle opaque, elle s'est promenée en toute quiétude, quelques semaines après avoir présenté à Cannes son premier film en tant que réalisatrice, Bringing up Bobby, pour lequel elle a dirigé Milla Jovovich, Bill Pullman et Marcia Cross.

Quant à son retour à l'affiche, la Néerlandaise qui chausse du 46 (voilà pourquoi elle n'est jamais filmée en pied) le fera notamment en mars 2012 dans la peau d'une sorcière démoniaque pour Hansel and Gretel: Witch Hunters, de Tommy Wirkola et avec Jeremy Renner et Gemma Arterton. C'est vrai que sorcière et soleil, ça ne va pas bien ensemble ; elle est dans son rôle.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel