Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Cottençon et son amoureux : ''On ne vit pas ensemble. Par choix''

Sur les planches dans la pièce d'Eric Assous, On ne se mentira jamais ! (au théâtre La Bruyère) sous la direction de et avec Jean-Luc Moreau, Fanny Cottençon peut mesurer sa popularité. Plus de trente ans après son César du meilleur espoir (dans L'Étoile du Nord), celle qui a été la première à déclamer Les Monologues du vagin se confie dans les pages du magazine Gala.

Fanny Cottençon est l'heureuse maman de Maxime, 24 ans, qu'elle a eu avec l'acteur et réalisateur Roger Coggio : "J'ai vécu dix ans avec le père de mon fils, avec lequel j'ai pris des positions dans ce métier. J'ai notamment laissé le théâtre de côté car il craignait que cela m'éloigne trop de lui. (...) Disons qu'intellectuellement, artistiquement, j'étais fascinée par lui, d'autant que j'avais un manque de confiance en moi terrible alors. Il avait vingt-trois ans de plus, il était comme un mentor."

Le coeur de la comédienne de 57 ans est pris par un autre depuis longtemps désormais : "Mais on ne vit pas ensemble. Par choix. Je suis très heureuse avec mon chéri, mais je ne souhaite pas partager le quotidien. Une chambre à soi, de Virginia Woolf, est mon livre de chevet. Je pense qu'il faut avoir une chambre à soi. Voilà !"

Fanny Cottençon parlera également de son fils avec une infinie tendresse. Il a quitté la maison il y a deux ans : "Je lui ai laissé le choix, habiter dans un studio ou de rester. Quand il a dit vouloir partir, je me suis entendue prononcer avec une toute petite voix qui m'a surprise moi-même : 'Alors tu vas me quitter ?' On s'est regardés. Et on a pleuré."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 4 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Anniversaire d'Hugo Philip.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel