Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Anne Gravoin et madame Macron, duo complice du défilé Dior

Anne Gravoin et Brigitte Trogneux, l'épouse d'Emmanuel Macron au défilé Christian Dior collection haute couture automne-hiver 2015-2016 au Musée Rodin à Paris, le 6 juillet 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Anne Gravoin et Brigitte Trogneux, l'épouse d'Emmanuel Macron au défilé Christian Dior collection haute couture automne-hiver 2015-2016 au Musée Rodin à Paris, le 6 juillet 2015.
La première est déjà très populaire auprès du public, la seconde vient juste de lui être présenter. Mesdames Manuel Valls et Emmanuel Macron étaient les invités surprises du dernier défilé Dior.

Fidèle au Musée Rodin, Raf Simons y présentait lundi 6 juillet, sa nouvelle collection haute couture, automne-hiver 2015-2016. Pour l'occasion, une serre multicolore a été construite dans les jardins du musée pour accueillir le défilé. Au premier rang, le gratin de la mode et des actrices comme Lupita N'Yongo et Chiara Mastroianni, mais pas que. Un duo très complice n'est pas passé inaperçu.

Anne Gravoin, épouse du premier ministre Manuel Valls et fidèle de la vénérable maison de couture, a assisté au défilé avec Brigitte Trogneux. Cette dernière n'est autre que l'épouse d'Emmanuel Macron, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique. On a beaucoup entendu parler d'elle à la nomination de son époux, en raison de leur étonnante histoire d'amour : Brigitte était le professeur d'Emmanuel au lycée et leur couple est né à la majorité de ce dernier. Ils ont 20 ans d'écart et s'aiment depuis presque autant. Il aura fallu attendre le 2 juin pour découvrir enfin madame Macron : Brigitte Trogneux accompagnait alors son époux au dîner d'Etat donné à l'Elysée en l'honneur de la première visite officielle en France de Felipe VI et Letizia d'Espagne.

Dans la presse, beaucoup de nos confrères - de Paris Match à L'Express - se sont déjà penchés sur la grande histoire d'amour d'Emmanuel Macron. On apprenait par exemple que Brigitte Trogneux s'intéressait à la mode. Elle l'a prouvé en assistant au côté de la violoniste Anne Gravoin à l'un des défilés les plus attendus de cette semaine de la mode. Placées au premier rang sous l'étonnante serre Dior, Anne Gravoin et Brigitte Trogneux ont pris la pose pour les photographes ; la seconde embrassant la première sur la joue pour témoigner de l'amitié qu'elles se portent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel