Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fashion Week : Clotilde Courau sensationnelle face à Elsa Zylberstein et Agathe Auproux au défilé Elie Saab

Fashion Week : Clotilde Courau sensationnelle face à Elsa Zylberstein et Agathe Auproux au défilé Elie Saab
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
50 photos
Clotilde Courau, Elsa Zylberstein et Agathe Auproux ont fait sensation ce mercredi 25 janvier, au défilé Elie Saab, lors de la Fashion Week de Paris. Trois styles différents, qui ont beaucoup plu aux observateurs ainsi qu'aux photographes.

Le spectacle était au rendez-vous ce mercredi 25 janvier au Carreau du Temple à Paris, à l'occasion du défilé haute couture d'Elie Saab organisé dans le cadre de la Fashion Week. Un événement auquel la ravissante Clotilde Courau s'est rendue dans un look très original et coloré. En effet, les cheveux au vens, l'épouse d'Emmanuel-Philibert de Savoie était parée d'un sweat à capuche vert associé à une longue jupe (ou une longue robe), descendant jusqu'à ses talons. Un mixte surprenant, qui n'a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes. A noter que la mère de Vittoria et Luisa a l'habitude d'être au centre de l'attention en raison de son look.

Mais une autre star a su se démarquer lors de ce show : il s'agit de l'actrice Elsa Zylberstein. L'ex-compagne de Nicolas Bedos s'est présentée au photocall du défilé dans une tenue très chic, composée d'un haut blanc fleuri assorti à son pantalon. Un look d'une élégance folle, qui lui allait à ravir, et qui contrastait notamment avec celui d' Agathe Auproux.

Des stars françaises mais pas que

L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste portait une robe courte et noire, aux motifs colorés et au design très original. Une pièce spectaculaire, qu'elle a associée à des collants, ainsi qu'à une paire de talons noirs et rouges assortie à son sac à main. Elle arborait également et comme à son habitude son carré très sophistiqué.

Précisons que l'actrice et top model américaine Olivia Palermo était également au rendez-vous, en compagnie de son charmant mari Johannes Huebl, avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années désormais. Elle était ravissante dans une veste noire en cuir, associée à un top aux imprimés fleuris. En ce début de semaine, c'est une autre star américaine qui illuminait la Fashion Week, à savoir Kylie Jenner. La soeur de Kim Kardashian avait fait sensation en se présentant au défilé Schiaparelli avec une fausse tête de lion collée à sa robe. De quoi surprendre tout le monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image