Elsa Zylberstein séparée de Nicolas Bedos : il lui adresse un message particulier
Publié le 12 octobre 2022 à 13:08
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Ses amours passés, Elsa Zylberstein ne les renie jamais. Avec certains, elle garde même une forte relation, comme c'est le cas avec Nicolas Bedos. Il lui a transmis des mots très forts, à l'occasion de la sortie de son film "Simone, le voyage du siècle".
Elsa Zylberstein séparée de Nicolas Bedos : il lui adresse un message particulier
Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos ont été en couple. Ils sont restés proches et s'adressent régulièrement de jolis messages Story de Nicolas Bedos sur Instagram : il rend hommage à Elsa Zylberstein Doria Tillier, Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos - Sorties - Hommage à Guy Bedos en l'église de Saint-Germain-des-Prés à Paris le 4 juin 2020. Semi-exclusif - Nicolas Bedos, Elsa Zylberstein - Avant-première du film "Un + Une" de Claude Lelouch à l'UGC Normandie à Paris le 23 novembre 2015. Muriel Robin, Elsa Zylberstein, Nicolas Bedos - Dernier spectacle de Guy Bedos à l'Olympia "La der des der" a Paris. Le 23 decembre 2013
La suite après la publicité

Ce mercredi 12 octobre 2022 est un grand jour pour Elsa Zylberstein : elle est à l'affiche de Simone, le voyage du siècle, ambitieux biopic sur l'ancienne ministre réalisé par Olivier Dahan, à qui l'on doit entre autres La Môme. Les proches de la comédienne lui ont témoigné leur enthousiasme concernant ce beau projet, parmi lesquels son ex Nicolas Bedos.

Sur son compte Instagram, le fils de Guy Bedos a fait part de toute son admiration pour son ex-compagne Elsa Zylberstein, qu'il a fréquentée de 2005 à 2008. "Eblouissante dans Simone qu'elle incarne et dont elle a initié le film. Bravo mon éternelle Elsa", a écrit en légende d'une story où apparaît plus sublime que jamais l'actrice révélée il y a trente ans dans Van Vogh de Maurice Pialat.

© Allocine

Dans Paris Match, Elsa Zylberstein était revenue sur leur idylle, une relation "passionnelle mais fatigante" pour la belle brune qui n'avait pas hésité à mettre sa carrière au second plan pour l'acteur. "J'ai refusé des rôles pour pouvoir être avec lui", avait-elle confié. S'il a des mots tendres pour elle aujourd'hui, elle avait dit de celui qui est devenu réalisateur et scénariste qu'elle a aimé "comme une folle" : "Je croyais en cet homme qui n'était rien - enfin, juste le fils Bedos. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J'étais sûre qu'il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes !"

Une relation intense, nourrie par le besoin de l'artiste d'être toujours stimulé et qui galvanise tout. Mais au début de l'année 2008, leur couple a pris fin. "Ce n'était plus possible. Mais je ne regrette rien. Aujourd'hui, nous sommes amis", expliquait-elle dans Gala. Et en effet, ils sont restés très proches et elle le décrit comme un frère pour elle. D'ailleurs, de façon générale, elle ne regrette jamais ses amours passées. "Je pense que l'on ne désaime pas quand on s'est connus si intimement", avait admis, toujours dans Gala, celle qui est désormais en couple avec un autre.

Nicolas Bedos a certainement beaucoup discuté de ce film sur l'icônique Simone Veil, disparue en 2017, avec son amie Elsa Zylberstein. Sur le plateau de C à vous, la comédienne était apparue très touchée en parlant de ce long métrage. En raison de la femme que représente la femme politique, mais aussi au regard de son passé de survivante de la Shoah. La famille de l'actrice a été aussi touchée par le génocide : "Mon papa était un enfant caché. Pendant la guerre, il a été sauvé par des gens qui sont des Justes aujourd'hui."

Dans quelques jours, c'est Nicolas Bedos qui sera sous la lumière, avec la sortie de sa nouvelle réalisation Mascarade, au casting vertigineux : Pierre Niney, Isabelle Adjani, François Cluzet et Marine Vacth pour ne citer qu'eux.

© Allocine

Simone, le voyage du siècle, au cinéma le 12 octobre 2022

Mascarade, au cinéma le 1er novembre 2022

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Elsa Zylberstein
Elsa Zylberstein
"Sans excès ni frustration" : Elsa Zylberstein dévoile comment elle prend soin de son corps et de son image
12 septembre 2023 à 18:24
Tous les articles
Mots clés
People France Cinéma Couple Love Amitié Interview Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On s'est largués mutuellement" : Nicolas Duvauchelle séparé de Ludivine Sagnier, une rupture difficile
"On s'est largués mutuellement" : Nicolas Duvauchelle séparé de Ludivine Sagnier, une rupture difficile
21 janvier 2024
Ophélie Winter séparée de MC Solaar : elle adresse à son ex un message particulier avec une photo collector
Ophélie Winter séparée de MC Solaar : elle adresse à son ex un message particulier avec une photo collector
7 mars 2024
Les articles similaires
ON A VU Vidéo Club : Yvan Attal, son "couple" en crise applaudi par Dany Boon, galant avec sa fiancée Laurence Arné
ON A VU Vidéo Club : Yvan Attal, son "couple" en crise applaudi par Dany Boon, galant avec sa fiancée Laurence Arné
15 novembre 2023
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun : "On sait que ça va mal se finir", l'acteur pessimiste en amour mais prêt à tout pour sa compagne play_circle
EN PRIVÉ AVEC Elie Semoun : "On sait que ça va mal se finir", l'acteur pessimiste en amour mais prêt à tout pour sa compagne
10 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news