Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elsa Zylberstein séparée de Nicolas Bedos : il lui adresse un message particulier

Elsa Zylberstein séparée de Nicolas Bedos : il lui adresse un message particulier
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
13 photos
Ses amours passés, Elsa Zylberstein ne les renie jamais. Avec certains, elle garde même une forte relation, comme c'est le cas avec Nicolas Bedos. Il lui a transmis des mots très forts, à l'occasion de la sortie de son film "Simone, le voyage du siècle".

Ce mercredi 12 octobre 2022 est un grand jour pour Elsa Zylberstein : elle est à l'affiche de Simone, le voyage du siècle, ambitieux biopic sur l'ancienne ministre réalisé par Olivier Dahan, à qui l'on doit entre autres La Môme. Les proches de la comédienne lui ont témoigné leur enthousiasme concernant ce beau projet, parmi lesquels son ex Nicolas Bedos.

Sur son compte Instagram, le fils de Guy Bedos a fait part de toute son admiration pour son ex-compagne Elsa Zylberstein, qu'il a fréquentée de 2005 à 2008. "Eblouissante dans Simone qu'elle incarne et dont elle a initié le film. Bravo mon éternelle Elsa", a écrit en légende d'une story où apparaît plus sublime que jamais l'actrice révélée il y a trente ans dans Van Vogh de Maurice Pialat.

Dans Paris Match, Elsa Zylberstein était revenue sur leur idylle, une relation "passionnelle mais fatigante" pour la belle brune qui n'avait pas hésité à mettre sa carrière au second plan pour l'acteur. "J'ai refusé des rôles pour pouvoir être avec lui", avait-elle confié. S'il a des mots tendres pour elle aujourd'hui, elle avait dit de celui qui est devenu réalisateur et scénariste qu'elle a aimé "comme une folle" : "Je croyais en cet homme qui n'était rien - enfin, juste le fils Bedos. Il avait une inspiration débordante, écrivait partout, sur des bouts de table. J'étais sûre qu'il ferait de grandes choses. Ce mec est hors normes !"

Une relation intense, nourrie par le besoin de l'artiste d'être toujours stimulé et qui galvanise tout. Mais au début de l'année 2008, leur couple a pris fin. "Ce n'était plus possible. Mais je ne regrette rien. Aujourd'hui, nous sommes amis", expliquait-elle dans Gala. Et en effet, ils sont restés très proches et elle le décrit comme un frère pour elle. D'ailleurs, de façon générale, elle ne regrette jamais ses amours passées. "Je pense que l'on ne désaime pas quand on s'est connus si intimement", avait admis, toujours dans Gala, celle qui est désormais en couple avec un autre.

Nicolas Bedos a certainement beaucoup discuté de ce film sur l'icônique Simone Veil, disparue en 2017, avec son amie Elsa Zylberstein. Sur le plateau de C à vous, la comédienne était apparue très touchée en parlant de ce long métrage. En raison de la femme que représente la femme politique, mais aussi au regard de son passé de survivante de la Shoah. La famille de l'actrice a été aussi touchée par le génocide : "Mon papa était un enfant caché. Pendant la guerre, il a été sauvé par des gens qui sont des Justes aujourd'hui."

Dans quelques jours, c'est Nicolas Bedos qui sera sous la lumière, avec la sortie de sa nouvelle réalisation Mascarade, au casting vertigineux : Pierre Niney, Isabelle Adjani, François Cluzet et Marine Vacth pour ne citer qu'eux.

Simone, le voyage du siècle, au cinéma le 12 octobre 2022

Mascarade, au cinéma le 1er novembre 2022

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image