Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clotilde Courau chic en dentelle, Ayem Nour parée d'un gros collier... Elles font sensation à Cannes

Clotilde Courau chic en dentelle, Ayem Nour parée d'un gros collier... Elles font sensation à Cannes
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
28 photos
Clotilde Courau et Ayem Nour ne sont pas passées inaperçues lors du Festival de Cannes, dimanche 22 mai 2022, à l'occasion de la projection du film "Les Amandiers" réalisé par Valeria Bruni-Tedeschi.

Clotilde Courau et Ayem Nour ont attiré tous les regards, dimanche 22 mai 2022, au Festival de Cannes lors de la montée des marches pour le film Les Amandiers. L'actrice de 53 ans, épouse du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, portait une longue robe noire en dentelle Valentino, au tissu extrêmement fin. Le tout accompagné d'un sublime collier. Une tenue d'une élégance folle, bien plus discrète que son ensemble très coloré, parés de motifs géométriques, qu'elle a porté plus tard dans la soirée à l'occasion du dîner Women In Motion qui a récompensé l'actrice afro-américaine Viola Davis. Une arrivée sur le tapis rouge d'une grande envergure donc pour la princesse qui n'a eu aucune difficulté à faire crépiter les flashs des photographes, en présence d'autres stars d'envergure internationale comme Sharon Stone ou Carla Bruni.

Succès quasiment similaire pour l'ex-star de télé-réalité Ayem Nour, présente également sur le tapis rouge à l'occasion de la projection du dernier film de Valeria Bruni Tedeschi. La star de 33 ans qui a perdu de nombreux kilos, portait une sublime robe longue et beige, ainsi qu'un collier absolument somptueux, assorti à ses boucles d'oreilles et son bracelet. L'influenceuse avait déjà attiré l'attention sur la Croisette en 2014, dans un tout autre registre. Elle avait malencontreusement montré ses sous-vêtements en sortant d'une luxueuse berline. Un accident regrettable qui n'est qu'un lointain souvenir désormais pour la jeune femme. Sa présence lors de la précédente édition en 2021 avait fait également du bruit puisqu'elle venait tout juste de retrouver son corps d'avant grossesse – elle est maman d'Ayvin, âgé de 5 ans, né de sa relation passée avec Vincent Miclet – , après avoir multiplié les régimes. "Je reviens de loin", avait-elle notamment déclaré sur ses réseaux sociaux.

Ayem Nour resplendissante

Outre Clotilde Courau et Ayem Nour, d'autres célébrités ont fait parler d'elles dimanche pour leur look, à commencer par Isabelle Adjani, en toute sobriété avec un chemisier blanc accompagné d'un pantalon noir. Sans oublier Isabelle Huppert, moulée dans une création verte très originale signée Balenciaga, ou encore Amanda Lear dans sa robe violette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image