Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Eugenie d'York, sobre et chic face aux it-girls anglaises

La princesse Eugenie d'York lors de la soirée organisée par le magazine LOVE et Miu Miu au Loulou's. Londres, le 21 septembre 2015.
35 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie d'York lors de la soirée organisée par le magazine LOVE et Miu Miu au Loulou's. Londres, le 21 septembre 2015.
Sur son 31, la petite-fille de la reine Elizabeth II se mesure aux soeurs Delevingne et Waterhouse.

La Fashion Week de Londres touche à sa fin, et aura permis à ses icônes de briller. La preuve en images avec les soeurs Delevingne et Waterhouse, stars d'une des soirées les plus prisées de la semaine. Une occasion rêvée pour la princesse Eugenie d'York de se mesurer aux princesses de la mode anglaises...

C'est au Loulou's, prestigieux club privé du quartier de Mayfair et repaire de la jeunesse dorée londonienne (dont les jeunes membres de la famille royale), qu'a eu lieu l'événement. Le magazine LOVE et Miu Miu y ont accueilli les convives de leur fête de Fashion Week. Des invités dont faisaient partie la princesse Eugenie d'York, 25 ans. Habillée d'un blazer noir, d'une robe dégradée et de sandales noires, la fille du prince Andrew et de la duchesse Sarah d'York et petite-fille de la reine Elizabeth II a donné le coup d'envoi de son mois de la mode. Eugenie a été devancée de quelques jours par sa petite soeur Beatrice, présente à la New York Fashion Week où elle a assisté au défilé Rebecca Minkoff et au dîner post-défilé du créateur Thakoon Panichgul.

Comme Eugenie d'York, Cara et Poppy Delevingne, Suki et Immy Waterhouse, Georgia May Jagger (fille de Mick Jagger et Jerry Hall), Bella Hadid (petite soeur de Gigi Hadid), Lily Allen et Alice Dellal se sont rendues au Loulou's. Présente le jour même au défilé Burberry Prorsum, Cara Delevingne regoûte à la frénésie de la Fashion Week après sa décision de mettre son activité de mannequin entre paranthèses. L'actrice et top model de 23 ans n'en oublie pas pour autant son opération séduction hollywoodienne et a assisté dimanche à l'avant-première mondiale du film Pan (en salles le 21 octobre), dans lequel elle joue.

La sexy Daisy Lowe, Abbey Clancy, Alexa Chung, la chanteuse Paloma Faith, le top model Jourdan Dunn et le chanteur - et membre du groupe One Direction - Harry Styles ont eux aussi répondu favorablement à l'invitation de LOVE et de Miu Miu. Soirée réussie pour le magazine britannique et la prestigieuse marque italienne, qui sonne le glas de la London Fashion Week, un jour avant le dernier jour de son calendrier.

Après Londres, la fièvre de la mode sévira à Milan (du 23 et 28 septembre) puis Paris, du 29 septembre au 7 octobre. Le chassé-croisé des stars est encore loin d'être terminé...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel