Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Farida Khelfa et Isabelle Huppert se joignent à la fête

Farida Khelfa arrive au Théâtre National de Chaillot pour assister au défilé Haider Ackermann (collection prêt-à-porter printemps-été 2016). Paris, le 3 octobre 2015.
46 photos
Lancer le diaporama
Farida Khelfa arrive au Théâtre National de Chaillot pour assister au défilé Haider Ackermann (collection prêt-à-porter printemps-été 2016). Paris, le 3 octobre 2015.
Les défilés s'enchaînent en ce week-end de Fashion Week parisienne !

Après New York, Londres et Milan, c'est à Paris que se poursuit le mois de la mode ! La Fashion Week, ses défilés et prestigieuses soirées tiennent en haleine la Ville Lumière, des événements dont de nombreuses personnalités profitent pour se montrer sous leur meilleur jour. Farida Khelfa et Isabelle Huppert en rejoignent la longue liste...

Elles ont attendu le Jour 6 de la Paris Fashion Week, ce samedi 3 octobre, pour effectuer leurs premières sorties de la semaine. Farida Khelfa a devancé Isabelle Huppert de quelques heures en se rendant dans la matinée au Théâtre National de Chaillot, place du Trocadéro (16e arrondissement), pour le défilé Haider Ackermann. Comme le top model et ambassadrice de la maison Schiaparelli, l'actrice Marisa Berenson, le top model Liya Kebede, Caroline de Maigret et Anna Dello Russo ont assisté au show du créateur colombien.

Quelques heures plus tard, Isabelle Huppert était aperçue à l'hôtel Potocki, dans le 8e. L'actrice de 62 ans et future héroïne des films Plus fort que les bombes et Asphalte (en salles les 7 octobre et 9 décembre) y a découvert la collection printemps-été 2016 de la marque suédoise Acne Studios. Une collection colorée inspirée du style électro des années 1990, accessoirisée entre autres de sandales à plateformes et d'imposants sacs et pochettes en cuir.

Samedi, 16 heures : le Réfectoire des Cordeliers - dans le 6e arrondissement - était le théâtre d'un mouvement de foule impressionnant, provoquée par Zendaya et le défilé Vivienne Westwood Gold Label. L'actrice et chanteuse de 19 ans en était l'invitée de marque et portait pour l'occasion une renversante petite robe à motifs et à la traîne à carreaux.

Cette Fashion Week consacrée aux collections féminines attire également quelques hommes. Ariel Wizman s'est joint à la grand-messe de la mode parisienne et a assisté vendredi au défilé Isabel Marant. Un défilé en plein air, sous les arcades du Palais-Royal, pour lequel le dandy de 53 ans s'était mis sur son 31.

La Paris Fashion Week prendra fin le mercredi 7 octobre. De nombreux défilés et nouveaux spectateurs VIP nous attendent...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian sur Instagram.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel