Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fashion Week : Kanye West, fan de mode matinal pour le show Balenciaga

Fashion Week : Kanye West, fan de mode matinal pour le show Balenciaga
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kanye West arrive à L'Observatoire pour assister au défilé Balenciaga automne-hiver 2014-2015. Paris, le 27 février 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Kanye West arrive à L'Observatoire pour assister au défilé Balenciaga automne-hiver 2014-2015. Paris, le 27 février 2014.

Si Paris est saisie d'une frénésie particulière, c'est grâce à la Fashion Week ! Cette semaine de la mode ne fait que commencer mais révèle déjà son lot de stars. Kanye West en fait partie et a assisté, ce jeudi 27 février, au défilé Balenciaga.

Il s'agissait de la première présentation du jour. Prévue à 9h15 ce matin, elle s'est déroulée à L'Observatoire, dans le 14e arrondissement de Paris. Kanye West, visiblement matinal et tout de bleu marine vêtu avec des baskets noires Balenciaga (modèle Arena), est arrivé en compagnie de sa styliste, Renelou Padora, et de son consultant artistique, Virgil Abloh, pour observer la collection automne-hiver 2014-2015 de Balenciaga, élaborée par le créateur et directeur artistique de la marque, Alexander Wang. Son amie Carine Roitfeld, la présentatrice télé Alexandra Golovanoff, Mademoiselle Agnès, Anna Dello Russo, le mannequin Caroline de Maigret et l'actrice-danseuse chinoise Liu Shishi étaient également de la partie. Tous ont pu admirer la future garde-robe hivernale de Balenciaga, où les zips, la fourrure et le knit sont rois. Ils ont également pu se réjouir du passage du top model Gisele Bündchen.

À cette occasion, Kanye West a fait parler son expertise mode. C'est pour cela qu'il a débarqué à Paris ce mercredi 26 février, depuis New York, laissant sa fiancée Kim Kardashian et leur petite North partir seules pour Vienne. De retour dans la Ville lumière, Yeezi retrouve ses petites habitudes. Plusieurs heures après son arrivée à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, il a dîné au restaurant de l'hôtel Costes dans le 1er arrondissement. Le rappeur-chanteur Drake, profitant d'une journée de repos après deux concerts à Bercy, et la chanteuse Solange Knowles, invitée le même soir du défilé H&M, s'y sont également rendus.

La Fashion Week de Paris s'achèvera le mercredi 5 mars.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image