Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Louise Bourgoin ravissante et féline au défilé Lanvin

31 photos
Lancer le diaporama
Célébrités présentes au défilé Lanvin (collection printemps-été 2016) à l'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts. Paris, le 1er octobre 2015.
L'ex-ministre de la culture Jack Lang, accompagné de son épouse, était également présent.

Cette semaine - comme toute l'année, patriotisme oblige ! -, Paris est la capitale de la planète mode ! S'y poursuit la Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2016. Lanvin a dévoilé la sienne hier soir, en présence de la ravissante Louise Bourgoin...

C'est dans son antre habituel, l'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts située rue Bonaparte dans le 6e arrondissement, que Lanvin et son fantasque directeur artistique Alber Elbaz ont présenté leur nouvelle garde-robe estivale. Louise Bourgoin s'y est rendue, chaudement vêtue avec un manteau tacheté façon léopard, des collants et des chaussures noires. Comme l'actrice de 33 ans, star du jury du récent Festival de Deauville et future héroïne des films Je suis un soldat et Les chevaliers blancs (en salles les 18 novembre 2015 et 27 janvier 2016), l'ex-ministre de la culture Jack Lang et son épouse Monique, la danseuse étoile Dorothée Gilbert et la rédac' chef de Vogue Paris Emmanuelle Alt ont assisté au défilé Lanvin.

L'actrice - et égérie de Jaeger-LeCoultre - Carmen Chaplin, les omniprésentes Anna Dello Russo et Miroslava Duma, la chanteuse Tori Kelly et le mannequin et ex-Miss Mexique Adriana Abascal étaient également de la partie. Des invitées de marque tombées sous le charme de la collection printemps-été 2016 de la prestigieuse maison française, à la fois sobre, chic et haute en couleur, matières et motifs. De l'impeccable et intemporelle chemise blanche au manteau et la robe noire imprimés du "Lanvin Faubourg Saint Honoré" (nom de la rue de sa boutique historique créée par la modiste et couturière Jeanne Lanvin en 1889), Alber Elbaz, inspiré par le passé de Lanvin, a une nouvelle fois conquis son public !

Alber Elbaz et Lanvin font toujours l'objet d'une exposition baptisée Alber Elbaz / Lanvin Manifeste, à la Maison Européenne de la Photographie (jusqu'au 30 octobre). La Paris Fashion Week, elle, s'arrêtera le mercredi 7.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel