Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Deauville 2015 : Louise Bourgoin drague un Orlando Bloom très réceptif

38 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin - Hommage à Orlando Bloom à l'occasion du 41e Festival du Film Americain de Deauville le 6 septembre 2015.
L'acteur britannique a été honoré au 41e Festival du cinéma de Deauville et a pu recevoir les jolis mots de Louise Bourgoin, remettante de son prix.

Entre Deauville et Venise, le coeur du cinéphile balance. Purepeople tente alors de couvrir l'actualité de ces deux manifestations du 7e Art et cette fois, c'est au tour de la cité balnéaire de Normandie d'être sous les feux de nos projecteurs.

Le 6 septembre, le 41e festival du film américain de Deauville a mis à l'honneur Orlando Bloom. L'acteur britannique n'était pas peu fier d'être honoré par la France, soulignant d'ailleurs lors de son discours à quel point il a été heureux de tourner pour le Français Jérôme Salle dans Zulu. Il a profité de son passage dans l'Hexagone pour lancer un appel : celui de tourner avec Jacques Audiard. Si le réalisateur, lauréat de la Palme d'or pour Dheepan n'a pas bouclé son casting pour sa prochaine oeuvre, un western en anglais, The Sisters Brothers, le célèbre Legolas a peut-être une chance ! En attendant, le héros de Pirates des Caraïbes (et du numéro 5) vient de terminer le tournage d'Unlocked, un thriller avec Michael Douglas et John Malkovich.

À Deauville, Orlando Bloom a donc passé un bon moment. Il a fait la fête au Kiehl's Club comme le confie Le Parisien et Paris Match raconte que Louise Bourgoin, membre du jury deauvillais, a fait un beau discours pour la soirée en l'honneur de l'ex-mari du top model Miranda Kerr dont il a un petit garçon Flynn, allant jusqu'à lui donner son numéro de chambre ! Une plaisanterie à laquelle l'acteur a répondu en redemandant le numéro de la star d'Adèle Blanc-Sec !

Le soir même, c'est d'ailleurs une comédie romantique qui a été présentée, Jamais entre amis avec la présence de l'actrice Alison Brie. La fiancée du frère de James Franco, Dave, était ravissante pour le tapis rouge, tout comme des membres (charmants) du jury Révélation : Alice Isaaz, Géraldine Nakache, Stanley Weber et Zabou Breitman. Clovis Cornillac, qui s'est révélé calé en romance avec son premier long métrage, Un peu, beaucoup, aveuglément, a également eu le plaisir de regarder Jamais entre amis, au côté de son épouse Lilou Fogli.

Le 41e Festival du cinéma américain de Deauville se déroule jusqu'au 13 septembre.

Bande-annonce du film Jamais entre amis
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image