Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zazie, Audrey Fleurot enceinte et Daniela Lumbroso sereine à Deauville

45 photos
Lancer le diaporama
Zazie - Tapis rouge du film "Life" lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 5 septembre 2015.
C'est une journée très chargée qu'a vécue le festival de Deauville, au point que les chasseurs d'autographes ne savaient plus où donner de la tête.

La 2e journée du 41e Festival du film américain de Deauville a certes été gâchée par la pluie qui s'est invitée sur le tapis rouge, mais les stars avaient tout de même répondu à l'appel. On a ainsi pu voir du beau monde pour découvrir le film Life, qui raconte l'histoire du photographe Dennis Stock, lequel travaille pour Life Magazine et fait un reportage sur James Dean...

Si le grand absent du jour était sans conteste Robert Pattinson (qui incarne Dennis Stock), le film était tout de même représenté par son partenaire l'acteur Dane DeHaan (qui joue James Dean) et le réalisateur Anton Corbijn. Le film, attendu sur les écrans le mercredi 9 septembre, a eu droit à un photocall et une conférence de presse avant d'être projeté en soirée.

Sur le tapis rouge menant à la projection de Life, on a ainsi pu voir l'actrice Audrey Fleurot, enceinte et radieuse, la chanteuse et juge de The Voice Zazie, Julie Ferrier, Aure Atika, Daniela Lumbroso (qui soufflait un peu, loin de ses embrouilles judiciaires avec France Télévisions) pimpante avec sa nouvelle coupe courte accompagnée de son mari, ou encore Élie Chouraqui, Amelle Chahbi, Isabelle Giordano, Lola Dewaere, David Ginola et sa femme...

On a aussi pu voir l'ensemble du jury Révélation : Zabou Breitman (présidente), Alice Isaaz, Rachelle Lefèvre, Stanley Weber, Geraldine Nakache.

La journée a été marquée également par la projection de deux films en compétition : 99 Homes et Les chansons que mes frères m'ont apprises. Mais aussi par celle, en avant-première, de Knock, Knock, le nouveau film de Keanu Reeves, lequel était honoré la veille par une cabine à son nom sur la promenade des planches et qui sera à l'honneur tout au long du festival avec la diffusion de cinq de ses films.

L'acteur américain était présent à la projection, tout comme le réalisateur Eli Roth mais aussi Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Gerra, trempé de la tête aux pieds, Benjamin Castaldi et sa nouvelle compagne Aurore Aleman, Jonathan Lambert déguisé en ado attardé tendance beauf qui se serait trompé d'époque.

Le soir, histoire de se détendre un peu après avoir gavé leurs esprits de 7e art, les stars avaient rendez-vous au Kiehl's Club. On ainsi vu l'acteur Orlando Bloom, lequel devait être à l'honneur ce dimanche 6 septembre. Un espace mis en place par la marque de cosmétiques du même nom où la soirée a été animée par le duo William Wilson Doppelganger, alors que les gourmands pouvaient déguster des éclairs au chocolat signés Fauchon.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel