Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Malika Ménard furieusement décolletée, devant Marilou Berry

Malika Ménard arrive au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Jean-Paul Gaultier" à Paris. Le 6 juillet 2016 © CVS-Veeren / Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard arrive au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Jean-Paul Gaultier" à Paris. Le 6 juillet 2016 © CVS-Veeren / Bestimage
Jean-Paul Gaultier a dévoilé sa collection Haute Couture 2016/2017 lors de la Semaine de la Mode parisienne.

Malika Ménard a fait sensation lors de son arrivée au défile de mode Haute-Couture automne-hiver de la saison 2016/2017 du célèbre couturier français Jean-Paul Gaultier. L'ancienne Miss France sacrée en 2010, furieusement décolletée et toute de cuir vêtue, a fait grimper la température d'un cran ce mercredi (6 juillet) lors de la Fashion Week, qui bat son plein dans la capitale parisienne. La jolie brune de 28 ans est venue découvrir cette nouvelle collection très attendue de même que l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle, fan de la première heure du travail du créateur. Son ancienne muse devenue réalisatrice, la belle Farida Khelfa comptait aussi parmi les invités.

Plusieurs grands noms du cinéma français étaient aussi de la partie notamment l'hilaranteMarilou Berry qui était en février dernier à l'affiche du film Joséphine est enceinte, ainsi que sa mère Josiane Balasko. La star du septième art espagnol Rossy de Palma, qui a joué dans le dernier film de Pedro Almodovar, Julieta, répondait aussi à l'appel de même que l'actrice thaïlandaise Araya A. Hargate Chompoo.

On a pu croiser aussi la chanteuse Héloïse Letissier alias Christine and the Queens ainsi que la belleAlexandra Golovanoff qui anime l'émission La Mode La Mode La Mode sur Paris Première. La bombe mexicaine Adriana Abascal, la femme du millionnaire du même nom Deborah Valdez Hung et la journaliste Christina Pitanguy comptaient aussi parmi les célèbres invités du show à l'instar de la journaliste russe Evelina Khromchenko, la bloggeuse Lala Rudge et Ulyana Sergeenko qui présentait sa collection la veille. La semaine de la mode consacrée à la Haute Couture, qui se déroule actuellement à Paris, prendra fin ce jeudi (7 juillet) avec le défilé des grands noms de la joaillerie, parmi lesquels Bulgari, Chanel Joaillerie, Chaumet, Chopard, De Beers ou encore Louis Vuitton et Dior Joaillerie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Romain des "12 Coups de midi" annonce être en couple, le 30 août 2019, sur TF1
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel