Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week masculine : Kelly Rowland, Pharrell Williams, et Jimmy Jean-Louis ont ouvert le bal des people !

Kelly Rowland lors du défilé Jean-Paul Gaultier à Paris, le 24 juin 2010
37 photos
Lancer le diaporama
Kelly Rowland lors du défilé Jean-Paul Gaultier à Paris, le 24 juin 2010

Après l'effervescence des défilés milanais, durant lesquels nous avons entre pu célébrer les 20 ans de la collection homme de Dolce & Gabbana, mais surtout pu découvrir les tendances de l'été prochain signées Versace, Gucci, Prada ou encore Armani, la Fashion Week masculine s'est enfin installée ce mercredi dans notre belle capitale !

Et hier, nous avons eu le droit à une belle sélection avec les shows de la maison Louis Vuitton, mais aussi Jean-Paul Gaultier, et Francesco Smalto, où les stars s'étaient bien sûr donné rendez-vous.

Ainsi nous avons pu voir la belle Kelly Rowland (qui vient de livrer son dernier tube, Commander), l'ex-comparse de Beyoncé dans Destiny's Child, rayonnante et sexy à souhait sur le front row du défilé de Jean-Paul Gaultier, qui s'est dévoilé dans une ambiance très "Marrakechisante", évoquant le talentueux Yves Saint Laurent des années 70. Sahariennes à tout-va, tuniques revisitées et joliment décolletées, costumes trois-pièces, sans oublier sa fameuse marinière, Jean-Paul Gaultier nous offre un fameux florilège qui égayera l'été 2011 des hommes les plus coquets.

Et pour admirer ce travail, Kelly n'était pas la seule puisque l'acteur haïtien Jimmy Jean-Louis était également présent, très élégant tout de blanc vêtu.
Peu de temps après, c'est lors du défilé Francesco Smalto que nous avons pu le revoir, toujours aussi impatient de découvrir les jolies pièces que nous ont réservées les créateurs. Bermudas, blazer magnifiquement taillés, et costume de dandy, l'homme Smalto se veut d'une élégance folle, mais surtout plein de douceur avec des couleurs pastels, le nude, le bleu, le beige, pour un résultat simplement magnifique.

Darren Tulett, Grégoire Colin, ainsi qu'Ary Abittan et Olivier Picasso sont eux aussi venus saluer les créations réalisées par Youn Chong Bak, la directrice artistique de la maison Smalto.

A 14h30 hier, c'est Louis Vuitton (dont la campagne de pub femme A/H 2010-2011 est superbe) qui donnait le coup d'envoi de son défilé, où l'un des célèbres invités n'était autre que le chanteur "modeur" Pharrell Williams, confortablement installé entre Antoine Arnault, le directeur de la communication du groupe LVMH, et Yves Carcelle, le PDG de Louis Vuitton.
Voyageur intemporel, capable d'être au top dans tous les univers, bobo-chic, homme de plage ou beau gosse alluré, Louis Vuitton a su varier les plaisirs pour pour une saison estivale 2011 splendide.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel