Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Miranda Kerr et Kate Upton, sexy et chic avant le défilé Chanel

En vue du défilé qui avait lieu ce mardi 1er octobre, Miranda Kerr s'est rendue à la boutique Chanel située au 31 rue Cambon, dans le 1er arrondissement de Paris. Le 30 septembre 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
En vue du défilé qui avait lieu ce mardi 1er octobre, Miranda Kerr s'est rendue à la boutique Chanel située au 31 rue Cambon, dans le 1er arrondissement de Paris. Le 30 septembre 2013.

À chaque Fashion Week, la présentation Chanel compte parmi les plus attendues ! Celle-ci avait lieu ce mardi 1er octobre, en présence de nombreuses stars, dans le public comme sur le podium. Miranda Kerr et Kate Upton étaient de la partie : l'une en top model et l'autre en spectatrice.

Pour se préparer, les deux bombes se sont rendues le lundi 30 septembre dans la boutique Chanel située au 31 rue Cambon. Miranda Kerr, 30 ans, en est ressortie tout de blanc vêtue avec une "Petite Veste Blanche" et une robe ultralégère, offrant une jolie vue sur son décolleté. Le même jour, la maman du petit Flynn (2 ans) défilait pour Stella McCartney à l'Opéra de Paris et menait le final de la créatrice anglaise.

De son côté, à son arrivée à l'atelier Chanel, Kate Upton portait une indémodable chemise blanche perlée au col, un sac Céline, un slim et des souliers noirs. Exit la sulfureuse blonde aux jolies formes qui fait le bonheur des lecteurs de Sports Illustrated Swimsuit, le top model de 21 ans s'assagit pour une entrée remarquée parmi l'élite de la modosphère.

Le show Chanel orchestré par Karl Lagerfeld s'est déroulé au Grand Palais dans le 8e arrondissement. Hedi Slimane y présentait la veille la collection printemps-été 2014 de Saint Laurent, en présence de la première dame Valérie Trierweiler, Lenny Kravitz et l'actrice Salma Hayek. Pour le Kaiser, ce sont Vanessa Paradis, Katy Perry et Rita Ora qui ont notamment fait le déplacement.

La Fashion Week de Paris et sa frénésie prennent fin le mercredi 2 octobre. Toutes les bonnes choses ont une fin, même la bal des stars dans la Ville lumière !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel