Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Salma Hayek, modeuse sexy à Londres, avec son mari

François-Henri Pinault et Salma Hayek arrivent au défilé Christopher Kane automne-hiver 2015-2016. Londres, le 23 février 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
François-Henri Pinault et Salma Hayek arrivent au défilé Christopher Kane automne-hiver 2015-2016. Londres, le 23 février 2015.

La Fashion Week de Londres s'achève ce mardi 24 février. Plus courte et moins intense que celle de New York, elle a tout de même suscité l'intérêt de plusieurs stars, dont Salma Hayek. Modeuse sexy au bras de son mari François Henri-Pinault, l'actrice de 48 ans a assisté hier à deux défilés.

Plutôt que de prendre part aux festivités des Oscars, Salma Hayek goûte à la frénésie de la mode dans la capitale anglaise ! Ce lundi 23 février, lendemain de fête pour les acteurs présents à la 87e Academy Awards, Salma s'est rendue au musée Tate Modern où se déroulait en plein après-midi le défilé automne-hiver 2015-2016 Christopher Kane, marque du portefeuille du groupe Kering présidé par François-Henri Pinault. Naturellement présent pour soutenir et applaudir son protégé écossais, l'homme d'affaires français de 52 ans accompagnait une Salma particulièrement sexy dans une robe noire et rose Christopher Kane, légèrement fendue sur la cuisse gauche. Le couple récemment aperçu dans les tribunes du Parc des Princes a retrouvé au Tate Modern l'actrice Noomi Rapace et les influenceuses anglaises Alexa Chung, Pixie Geldof, Daisy Lowe, Yasmin Le Bon et sa fille Amber.

Quelques heures plus tard, Salma Hayek et François-Henri Pinault ont été aperçus à leur arrivée au Hunter Original. La créatrice Stella McCartney (épouse d'Alasdhair Willis, directeur artistique de la marque Hunter), Alexa Chung, la chanteuse Aluna Francis (du duo AlunaGeorge) et l'acteur Luke Evans comptaient aussi parmi les spectateurs du défilé.

Après Londres, le mois de la mode se poursuivra à Milan et enfin Paris, entre le 3 et le 11 mars. Salma Hayek, présente fin janvier dans la Ville lumière lors de la Fashion Week masculine, sera très certainement de la partie...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel