Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Shy'm se tient à carreau face à la très sexy Kat Graham

La chanteuse Shy'm quitte le défilé de mode "Véronique Leroy", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au palais de Tokyo à Paris le 4 mars 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Shy'm quitte le défilé de mode "Véronique Leroy", collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018 au palais de Tokyo à Paris le 4 mars 2017.
Elles sont venues lookées comme jamais au défilé Véronique Leroy.

Au cinquième jour de la Fashion Week, qui bat actuellement son plein dans la capitale française, la styliste Véronique Leroy a choisi l'enceinte de l'unique Palais de Tokyo pour présenter ses nouvelles pièces.

La créatrice belge basée à Paris a mis l'or à l'honneur de sa collection automne-hiver 2017-2018. En détail voir en total look, le doré s'impose et se superpose sur des silhouettes féminines, toujours marquées des imprimés très forts qui ont fait sa particularité.

Dans sa garde-robe de prêt-à-porter, la saison prochaine, la femme Véronique Leroy trouvera des bottes en velours, remontera ses gants jusqu'aux coudes et dévoilera, ça et là, un bout de de son nombril. Pour ne pas prendre froid, l'écharpe s'enveloppera autour du cou, mais pas seulement puisqu'on la porte aussi l'épaule ou en bandoulière.

L'originalité de la chose aura sans doute plu à la chanteuse et fashionista Shy'm, venue assister au défilé ce samedi 4 mars. L'interprète d'Et alors portait une combinaison à carreaux, assortie à son sac Yves Saint-Laurent. Un look bien plus sage que celui de la jolie Kat Graham, qui incarne la sorcière Bonnie Bennett dans la série Vampire Diaries. Très sexy, l'actrice portait seulement un manteau par-dessus un body au décolleté lacé ravageur. La blogueuse Christina Pitanguy, toute en élégance, comptait aussi parmi les modeuses invitées.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel