Faustine Bollaert retrouve le bonheur dans son "petit paradis" à 3 heures d'avion de Paris
Publié le 17 novembre 2024 à 10:42
Faustine Bollaert s'est envolée loin de Paris pour profiter de vacances entre copines. La maman d'Abbie et de Peter a partagé les images de l'endroit paradisiaque où elle s'est installée avec ses amies, un havre de paix situé au Maroc.
Faustine Bollaert : Après des pertes éprouvantes, elle dévoile son "petit paradis" à 3 heures d'avion de Paris
Après une période éprouvante, Faustine Bollaert a posé ses valises dans un palace 5 étoiles situé à Marrakech
Exclusif - Faustine Bollaert - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au Studio Gabriel à Paris, présentée par M.Drucker C'est au Domaine des Remparts que l'animatrice de 45 ans a choisi de séjourner avec deux amies
Faustine Bollaert, Instagram Après avoir retrouvé leur chauffeur, les trois copines sont arrivés à l'hôtel où elles ont pu poser leurs valises.
Lugdivine Meytre, Instagram Entre l'espace de relaxation spa, le Hammam, les soins bien-être, le restaurant gastronomique mais aussi les deux piscine extérieures et la piscine est à débordement, Faustine Bollaert aura le choix pour se faire chouchouter.
Lugdivine Meytre, Instagram Ce palace est avant tout l'occasion pour Faustine Bollaert de se détendre et de se reposer après les difficultés qu'elle a vécu récemment.
Faustine Bollaert - Les invités de l'émission "Les Grosses Têtes" à la sortie des studios de RTL à Neuilly-sur-Seine, FRance, le 22 octobre 2024. © Jonathan Rebboah/Panoramic/Bestimage

Après une période éprouvante, Faustine Bollaert a posé ses valises dans un palace 5 étoiles situé à Marrakech. C'est au Domaine des Remparts que l'animatrice de 45 ans a choisi de séjourner avec deux amies : Delphine et Lugdivine Meytre, une professeure de pilates. Celle-ci a d'ailleurs dévoilé leur arrivée à l'aéroport où ils se sont fait surnommer la team "Miaou".

Lugdivine Meytre, Instagram
Lugdivine Meytre, Instagram

Après avoir retrouvé leur chauffeur, les trois copines sont arrivés à l'hôtel où elles ont pu poser leurs valises et s'installer. "Mon petit paradis" écrit la femme de Maxime Chattam en story, dévoilant au passage des images de ce lieu paradisiaque baigné par le soleil. L'occasion pour la maman d'Abbie et Peter de déguster de succulents mets orientaux. "Entendu cet après midi: "Ce soir Je ne mange RIEN du tout !" Une femme d'engagement!!!", s'amuse la jolie brune qui semble totalement se détendre dans ce décor enchanteur et envoûtant niché dans La Palmeraie.

Il faut dire qu'entre l'espace de relaxation spa, le Hammam, les soins bien-être, le restaurant gastronomique mais aussi les deux piscine extérieures et la piscine est à débordement, Faustine Bollaert aura le choix pour se faire chouchouter. Situé à 15 minutes du Souk de Marrakech, ce palace est avant tout l'occasion pour Faustine Bollaert de se détendre et de se reposer après les difficultés qu'elle a récemment vécues.

Faustine Bollaert, Instagram
Faustine Bollaert part au soleil après la perte d'êtres chers

Pour rappel, l'animatrice de l'émission Ça commence aujourd'hui a perdu l'un de ses proches amis Guillaume, décédé subitement au début du mois d'octobre. Elle expliquait : "Le coeur de Guillaume s'est arrêté cet après midi. Et avec lui une partie du mien s'est éteint. Guillaume avait 51 ans. Il est parti en un mois. Et il nous laisse tous, sa famille et ses amis, sidérés, dans un chagrin infini. Au plus profond de nous".

Par la suite c'est Nessie, son chien Leonberg qu'elle avait depuis six ans seulement qui est mort. "Notre Nessie est partie aujourd'hui. Elle était un membre à part entière de notre famille. Elle va tellement nous manquer. Sa présence, sa douceur, sa personnalité, et même son odeur", avait-elle écrit sur Instagram, bouleversée par la disparition de sa chienne.

Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Vacances Amitié Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Tu ne souffres plus" : Fabienne Egal rend un vibrant hommage à Evelyne Leclercq, son amie et ex-acolyte de Tournez Manège
"Tu ne souffres plus" : Fabienne Egal rend un vibrant hommage à Evelyne Leclercq, son amie et ex-acolyte de Tournez Manège
31 décembre 2025
Nagui et Magali Ripoll, près de 20 ans de N'oubliez pas les paroles et une relation spéciale : "On n'a pas besoin de se parler pour se comprendre"
Nagui et Magali Ripoll, près de 20 ans de N'oubliez pas les paroles et une relation spéciale : "On n'a pas besoin de se parler pour se comprendre"
20 décembre 2025
Dernières actualités
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
Adriana Karembeu métamorphosée avec une coupe courte, "une forme de liberté" qu'elle est loin de regretter
13:39
Aucun autre Bleu n'est concerné : Warren Zaïre-Emery face à une grande interdiction pendant la Coupe du monde
Aucun autre Bleu n'est concerné : Warren Zaïre-Emery face à une grande interdiction pendant la Coupe du monde
13:11
Canicule : Que manger lorsque la chaleur nous coupe la faim ? 5 idées de recettes simples, équilibrées et rafraîchissantes
Canicule : Que manger lorsque la chaleur nous coupe la faim ? 5 idées de recettes simples, équilibrées et rafraîchissantes
12:43
"Sur les six, on en a élevés quatre ensemble" : Jean-Luc Reichmann évoque la famille recomposée qu'il gère avec sa compagne Nathalie player2
"Sur les six, on en a élevés quatre ensemble" : Jean-Luc Reichmann évoque la famille recomposée qu'il gère avec sa compagne Nathalie
12:14
Dernières news