Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Fière de son mari Maxime Chattam devant Stephen King

Faustine Bollaert : Fière de son mari Maxime Chattam devant Stephen King
Par Nicolas G.
Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert au Grand Rex à Paris le 16 novembre 2013 pour la présentation du livre de Stephen King.
13 photos
Lancer le diaporama

C'était l'un des événements de la semaine. Pour la première fois, Stephen King débarquait en France pour présenter son tout nouveau livre, Docteur Sleep, la suite de Shining sorti 35 ans plus tôt. Un événement dont le point d'orgue aura été un grand débat à Paris, samedi 16 novembre, en présence bien sûr du roi de l'horreur mais également d'un de ses disciples en France : Maxime Chattam, maître du best-seller policier, accompagné par son épouse, Faustine Bollaert...

C'est une Faustine Bollaert des plus souriantes que l'on a croisée au Grand Rex samedi pour le grand show de Stephen King. Il faut dire que la belle animatrice de M6 cartonne depuis son retour à l'antenne après avoir mis au monde la petite Abbie. Car en plus de la nouvelle version de sa quotidienne 100% Mag, elle a pris les rênes du Meilleur pâtissier aux côtés de Cyril Lignac. Une émission qui fait régulièrement de bons scores d'audience - 2,6 millions de téléspectateurs lors de la dernière - chaque lundi.

Mais outre sa réussite sur le petit écran, Faustine Bollaert semblait ravie de pouvoir accompagner son homme Maxime Chattam pour rencontrer l'une des ses idoles, Stephen King, et faire une interview aux côtés d'Augustin Trapenard du Grand Journal de Canal+. Un événement auquel elle a assisté, au premier rang, avec joie. "Ambiance de malade au grand Rex.... King est tellement sympathique et drôle ! #stephenking #standingovation", a écrit l'animatrice sur Twitter. Elle a ensuite rejoint son homme pour une petite photo souvenir avec Stephen King dans les loges.

S'ils ne s'affichent pas souvent ensemble - on les avait toutefois vus l'année dernière, aussi au Grand Rex pour l'avant-première de Stars 80 - Faustine Bollaert (34 ans) et Maxime Chattam (37 ans) avaient en tout cas l'air plus amoureux que jamais, quelques mois après la naissance de leur premier enfant. Mariés en août 2012, ils s'étaient rencontrés lors d'une émission animée par Michel Drucker sur Europe 1, Faites entrer l'invité, en novembre 2011, où l'écrivain était invité. Chargée de réaliser une interview décalée dans l'émission, Faustine Bollaert lui avait, ironie de l'histoire, demandé quelle était sa méthode privilégiée pour séduire une femme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image