Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert : Moment câlin mère-fils à la plage avec son "petit homme"

Faustine Bollaert célèbre les anniversaires de ses enfants Abbie (6 ans) et Peter (4 ans) sur Instagram les 18 et 24 juillet 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert célèbre les anniversaires de ses enfants Abbie (6 ans) et Peter (4 ans) sur Instagram les 18 et 24 juillet 2019.
En plein été, Faustine Bollaert profite d'être loin des plateaux télé pour se ressourcer en famille en Italie. Sur Instagram, l'épouse de l'écrivain Maxime Chattam reste connectée et partage de tendres photos avec ses enfants, Abbie (6 ans) et Peter (4 ans).

Faustine Bollaert nage dans le bonheur. Heureuse en amour avec son mari Maxime Chattam, l'animatrice de 40 ans est également comblée par ses deux enfants, Abbie (6 ans) et Peter, qui célèbre aujourd'hui, mercredi 24 juillet 2019, son quatrième anniversaire. Sur Instagram, la jolie brune a partagé une tendre photo avec son fils pour l'occasion.

Sur le cliché, Faustine Bollaert et le petit Peter se font un tendre câlin à la plage. L'animatrice aux commandes de Ça commence aujourd'hui (France 2) se dévoile en bikini noir, lunettes de soleil vissées sur le nez, enlaçant son petit garçon qui apparaît de dos en short de bain. "4 ans de nous. Mon fils, mon petit homme #24juillet", a écrit la jeune femme en légende de ce joli cliché témoignant d'un doux moment mère-fils. En commentaires, les internautes ont été nombreux à souhaiter un bon anniversaire au petit Peter.

Le 18 juillet dernier, l'épouse du célèbre écrivain Maxime Chattam célébrait déjà un jour spécial pour la famille. En effet, sa petite Abbie fêtait son sixième anniversaire. Faustine Bollaert avait alors publié une jolie photo de la fillette, prenant soin de ne pas afficher son visage comme pour son fils, en petite robe fleurie et chapeau. "6 ans de toi. Ma fille, mon amour", avait-elle écrit.

C'est en vacances en Toscane, en Italie, que Faustine Bollaert a célébré ces jours heureux. Sur Instagram, la jolie brune qui avait révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique a partagé quelques photos de ce séjour détente en famille. Samedi 20 juillet, la belle a même surpris ses fans en dévoilant sa silhouette de rêve en bikini ! Profitant de l'eau rafraîchissante d'une piscine, l'animatrice s'est dévoilée radieuse pour le plus grand bonheur de ses admirateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel