Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faze Jarvis : Le gameur radié à vie de Fortnite craque et s'excuse

7 photos
Lancer le diaporama
Faze Jarvis, 17 ans, est anéanti. Il a été radié de Fortnite après l'utilisation d'un logiciel l'aidant à éliminer ses adversaires plus facilement. Après l'avoir traité de tricheur, la société créatrice du jeu, Epic Games, l'a banni à vie.

Les footballeurs Antoine Griezmann et Adil Rami, la star de télé-réalité Julien Tanti... Fortnite compte de célèbres adeptes ! Le gameur Faze Jarvis, qui en faisait également partie, a commis l'irréparable pour être le meilleur : accusé de tricherie, l'adolescent a depuis été banni à vie par les créateurs du jeu.

Petit frère du gameur Faze Kay, Faze Jarvis, qui vit à Los Angeles, a 17 ans. Il compte plus de 1 million de followers sur Instagram et plus de 2 millions d'abonnés sur YouTube, où il publie des vidéos de ses parties de Fortnite. La dernière remonte au dimanche 3 novembre 2019. Il n'y est pas question d'affrontement en ligne : en larmes, Faze s'explique et s'excuse auprès de ses fans.

S'il a été radié de Fortnite, c'est à cause de son utilisation d'un aimbot, un logiciel lui permettant d'éliminer ses adversaires sans viser avec son arme. "Nous avons une tolérance zéro vis-à-vis de l'usage de logiciels de tricherie, a confié un porte-parole de la société Epic Games, créatrice de Fortnite, à TMZ. Quand les gens utilisent des aimbots et d'autres technologies pour avoir un avantage injuste, ils ruinent le jeu pour ceux qui respectent les règles."

Dans sa vidéo, Faze Jarvis exprime ses regrets. Il a reçu le soutien de ses fans, qui trouvent sa punition injuste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel