Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie : la chanteuse devient une charmante égérie

La chanteuse Fergie, du groupe Black Eyed Peas, renforce son partenariat avec la marque de cosmétiques Avon, en devenant égérie de leur kit de coloration.

En effet la touche féminine du groupe cher à Will.I.Am devient le visage d'Advance Techniques, nouvelle ligne de produits pour cheveux de la marque américaine. La jolie épouse de l'acteur Josh Duhamel apparaît rayonnante sur les visuels publicitaires, avec un teint de porcelaine et un blond clair qui lui va à ravir.

Tout va bien donc pour The Dutchess, qui a annoncé la sortie imminente de son deuxième parfum, Outspoken Intense, aux odeurs fruitées et florales. "Ce parfum rappelle ce sentiment intense que tu as juste avant d'entrer en scène. Cette joie de vivre, cette excitation, et garder ce moment. C'est vraiment pour sentir le pouvoir qu'on a une fois en face de la foule", déclare la chanteuse pour évoquer son parfum.

Et elle ajoute : "La carambole est vraiment spéciale pour moi, parce qu'en tournée, et surtout en Asie, il y a toujours cette carambole en tranches dans nos chambres d'hôtel. Maintenant ca me fait repenser aux hôtels et aux traitements spéciaux qu'on nous offre !". Outspoken Intense succède à Outspoken, sorti l'année dernière, et qui fut le parfum la plus vendu de l'histoire d'Avon.

Fergie et les Black Eyed Peas qui viennent d'enchaîner trois concerts au Stade de France fin juin, continuent leur tournée. Des shows à Londres pour le Wireless Festival et à Madrid, où le groupe au look futuriste fait retentir ses nombreux tubes. The Beginning Tour continue son bout de chemin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel