Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Torres : Heureux papa avec ses enfants et sa belle Olalla

Fernando Torres est allé chercher ses enfants Nora et Leo à l'école avec son épouse Olalla, le 20 mars 2015, à Madrid
14 photos
Lancer le diaporama
Fernando Torres est allé chercher ses enfants Nora et Leo à l'école avec son épouse Olalla, le 20 mars 2015, à Madrid

De retour au bercail après un exil anglais de huit ans, Fernando Torres a rapidement retrouvé ses marques du côté de Madrid. Les enfants sont à l'école, et le buteur de l'Atletico Madrid et sa femme ont retrouvé le quotidien qui était le leur avant de s'envoler pour l'Angleterre. Avec deux petites têtes blondes en plus.

Ce 20 mars, quelques jours après avoir célébré ses 31 ans, Fernando Torres était surpris devant l'école de ses enfants, Nora et Leo (5 ans et demi et 4 ans). Les petits, nés alors que le buteur évoluait sur la Perfide Albion, découvraient l'école espagnole pour la première fois cette année. Accompagné de sa belle Olalla, son épouse et sa compagne depuis l'adolescence, El Niño a joué les papas modèles, prenant par la main sa progéniture dont il a le plus grand mal à se séparer, même lors des rassemblements de l'équipe nationale.

C'est accompagné de sa jolie Olalla qu'il était venu chercher ses enfants. Le duo, amoureux, s'était dit oui en mai 2009 après des années d'une relation qui avait débutée en 2001. Fernando Torres, qui traînait son spleen sur le banc de Chelsea après son départ de Liverpool en 2011, portant comme un boulet son transfert record de 58,5 millions d'euros, a retrouvé le sourire à Madrid.

Les Colchoneros, qui l'ont vu grandir et devenir l'un des meilleurs attaquants du monde, ont accueilli avec joie et félicité l'enfant prodigue sur les terres de ses exploits. Son but désormais ? Décrocher des titres avec son club de coeur, lui dont le palmarès était vierge de tout succès à son départ. Et pour cela, il peut compter sur la présence de sa famille. Et un footeux heureux est un footeux efficace. De bon augure pour la suite de la saison, à condition qu'El Niño redevienne ce buteur assassin au visage d'ange...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel