Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2017 : Kevin Trapp (PSG) et sa chérie mannequin brillent sur tapis rouge

Le gardien allemand troque son équipement de foot contre un smoking à la James Bond !

Depuis le mercredi 17 mai, date du coup d'envoi du 70e Festival de Cannes, la ville des Alpes-Maritimes est le théâtre d'un défilé de mode à ciel ouvert ! Izabel Goulart y a réalisé ses premiers pas ce lundi, au soir de la projection du film Mise à mort du cerf sacré (avec Nicole Kidman et Colin Farrell, en salles en France le 1er novembre prochain).

La bombe brésilienne était accompagnée de son chéri, le footballeur Kevin Trapp...

Pour Izabel Goulart, le défilé a commencé ce dimanche 21 mai, jour de son arrivée sur la Côte d'Azur. Le top model a depuis troqué son look de membre de la Marine off duty pour une robe scintillante à dos nu Ralph & Russo. Sa tenue était accessoirisée d'un bel athlète, en la personne du gardien du Paris Saint-Germain et de l'équipe nationale d'Allemagne, Kevin Trapp.

Très élégant en smoking noir et souliers vernis Lanvin, le vice-champion de France et futur finaliste de la Coupe de France (SCO Angers - Paris Saint-Germain se jouera ce samedi 27 mai) s'est livré sur le tapis rouge du Palais des Festivals à un petit numéro de charme. Trapp et sa compagne ont échangé plusieurs gestes d'affection devant un parterre de photographes ravis.

Cette année encore, le Festival de Cannes consolide son titre de rendez-vous glamour ! Kevin Trapp et Izabel Goulart y ont répondu présents, l'occasion pour le couple germano-brésilien d'inverser les rôles. Après les nombreuses rencontres du PSG auxquelles Izabel a assisté, le portier du club de la capitale et de la Mannschaft lui renvoie l'ascenseur.

La 70e édition du Festival de Cannes prendra fin ce dimanche 28 mai, avec la remise des récompenses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel