Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de La Rochelle : Superbes, Lucie Lucas et Rayane Bensetti sont arrivés

Festival de La Rochelle : Superbes, Lucie Lucas et Rayane Bensetti sont arrivés
Lucie Lucas et Rayane Bensetti - Photocall du téléfilm "Coup de foudre à Jaïpur" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Lucie Lucas et Rayane Bensetti - Photocall du téléfilm "Coup de foudre à Jaïpur" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage
Le Festival de la Fiction TV se poursuit avec l'arrivée de nouvelles stars...

Après la venue exceptionnelle d'Isabelle Adjani pour Carole Matthieu, qui sera diffusé sur Arte avant sa sortie en salles, le Festival de la Fiction TV se poursuivait vendredi 16 septembre avec une pluie de stars. Si la ministre de la Culture Audrey Azoulay est venue à la rencontre des réalisateurs, on retiendra surtout celles de Lucie Lucas, Rayanne Bensetti et Julie Gayet.

Les deux premiers, adorés dans la série Clem dont la saison 7 en cinq épisodes sera diffusée l'année prochaine par TF1, sont venus présenter le téléfilm, toujours pour la première chaîne, Coup de foudre à Jaïpur. Dans cette comédie romantique, Lucie Lucas incarne une jeune fiancée perdue en Inde qui engage un guide, Rayane Bensetti, pour l'aider à rejoindre son amoureux à 600km de Jaïpur. Un fiancé dont elle perdra, au passage, l'urne funéraire de la maman. Sur le tapis rouge du festival, les deux jeunes acteurs ont pris la pose, toujours aussi complices.

Plus sombre, mais essentiel, est le projet qu'est venu défendre Julie Gayet. Dans Marion, 13 ans pour toujours, qui sera diffusé le 27 septembre prochain, à 20 h 50, sur France 3, elle incarne Nora Fraisse dont la fille de 13 ans s'est suicidée à cause du harcèlement qu'elle subissait en ligne. Julie Gayet, en robe rouge, qui croisa pour l'occasion Coralie de Secret Story 9 (tout arrive !), était en compagnie de la jeune interprète Luana Bajrami et d'une grande partie de l'équipe du film. Lequel est adapté du livre de Nora Fraisse, présente à leurs côtés à La Rochelle.

Ce jour-là, le Festival pouvait également compter sur la présence des stars Charles Berling (pour Glacé), Valérie Karsenti et Frédéric Pierrot (pour Tuer un homme), Mathieu Madénian, ainsi que les équipes de Fais pas ci, fais pas ça et Plus belle la vie (PBLV), deux séries qui font le bonheur de France Télévisions. Ana Ka, amincie et appréciée dans The Voice, était aussi de la partie puisqu'elle a joué dans PBLV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image