Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fête des Vendanges de Montmartre : Les parrains de l'édition 2018 révélés

Rendez-Vous avec le groupe Madame Monsieur (composé d'Emilie Satt et Jean-Karl Lucas) qui représentera la France à l'Eurovision 2018 le 12 mai prochain à Lisbonne, le 2 mai 2018. © Cédric Perrin/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Rendez-Vous avec le groupe Madame Monsieur (composé d'Emilie Satt et Jean-Karl Lucas) qui représentera la France à l'Eurovision 2018 le 12 mai prochain à Lisbonne, le 2 mai 2018. © Cédric Perrin/Bestimage
Pour sa nouvelle édition 2018 qui se tiendra à l'automne prochain, la traditionelle Fête des vendanges de Montmartre s'est trouvé des parrains de choix avec le duo de musiciens français stars de l'Eurovision.

Depuis plus de quatre-vingts ans, le 18e arrondissement de Paris célèbre sa fête des Vendanges de Montmartre. Après une édition 2017 mettant le Portugal à l'honneur, on sait d'ores et déjà qui seront les parrain et marraine cette année.

Entre deux ateliers dégustation, les Parisiens pourront profiter de la présence du groupe Madame Monsieur. Le duo formé par Émilie Satt et Jean-Karl Lucas ont représenté la France lors du concours de l'Eurovision 2018 avec le titre Mercy. Si les deux artistes ne se sont hissés qu'à la 13e place derrière la grande gagnante, Netta Barzilai, la représentante d'Israël, leur chanson engagée reste quant à elle un grand succès.

"Ils incarnent une poésie universelle chère à l'esprit de la Fête, cette année placée sous le signe de la paix. (...) Nous sommes fiers de pouvoir compter sur ces artistes engagés et proches du 18e arrondissement pour porter un message de tolérance tout au long de l'événement", a annoncé un communiqué de presse. Comme Camélia Jordana, Mélanie Thierry, Raphaël ou Sandrine Bonnaire et Jacques Higelin, avant eux, Madame Monsieur pourra participer à la récolte du raisin dans les vignes en plein coeur de la capitale. Les célébrations ouvertes à tous se tiendront du 10 au 14 octobre prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel