Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fidji (Moundir 2), célibataire, révèle la raison de sa rupture avec Ante

Le mensonge de trop...

Fidji Ruiz semblait avoir trouvé un équilibre avec un certain Ante, malheureusement, cette nouvelle idylle a récemment volé en éclats... Tout ça à cause d'un "petit" mensonge entre le beau gosse et la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9.

À l'occasion d'une interview menée par nos confrères de Purebreak.com, Fidji – qui a retrouvé son ex Ricardo Pindo sur le tournage de Moundir 2 – est revenue sur cette récente séparation, fruit d'une incompréhension. En effet, voyant il y a quelques jours sa chérie s'amuser dans un bar gay de la capitale au milieu d'hommes, Ante a prétendu partir de son côté en soirée dans un club échangiste... Une attitude qui n'a pas du tout plu à la belle.

"Je suis sortie m'éclater avec mon meilleur ami sur Paris et lui a vu que j'étais au RAIDD avec des hommes en slip en train de danser. Même si c'est un endroit gay, il a littéralement pété les plombs. Il m'a ensuite fait croire toute la nuit qu'il partait dans un club échangiste en me disant 'Ne regarde surtout pas mes snaps, je vais tous filmer'", a expliqué Fidji à nos confrères. C'est dans ce contexte que Fidji a choisi de rompre aussitôt !

"Il m'a poussée à bout jusqu'au petit matin. J'ai vrillé et je lui ai balancé que s'il y allait, ce serait terminé entre nous. Il m'a encore fait croire qu'il y allait et j'ai rompu comme ça. Le lendemain, il m'a avoué que c'était un mensonge. Mais c'était trop tard. Il était trop jaloux et possessif. Du coup, c'est bien terminé", a ajouté Fidji.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel