Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades Darker en France : Dakota Johnson en bikini et Jamie Dornan musclé

Dakota Johnson et Jamie Dornan tournent une scène pour le film "50 nuances plus sombres" dans le sud de la France à Saint-Jean Cap Ferrat le 12 juillet 2016.
78 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson et Jamie Dornan tournent une scène pour le film "50 nuances plus sombres" dans le sud de la France à Saint-Jean Cap Ferrat le 12 juillet 2016.
Le tournage de "Fifty Shades Darker" se poursuit et se terminera dans notre Hexagone !

Comme nous vous l'annoncions, l'équipe du film Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) est arrivée en France pour 9 jours. Et comme prévu, c'est dans le sud de la France que les caméras ont été posées avec devant elles, les deux héros de la franchise érotico-romantique.

Ils ont été aperçus ce 12 juillet du côté de Saint-Jean-Cap-Ferrat dans les Alpes-Maritimes. Le couple s'adonnait à une séance de jetski au large de Paloma Beach, l'un des plus beaux endroits de la côte. Comme le calendrier l'avait indiqué, la première journée du 11 juillet a servi de tests d'apprentissage au scooter des mers, avant les prises du vues du lendemain. Bien préparé, Jamie Dornan manipulait l'engin avec charisme, jouant avec la légère houle, alors que l'interprète d'Anastasia Steele, accroché à la taille de son amant de fiction – et même fiancé si on en croit la bague au doigt – savourait pleinement. Voilà bien un tournage qui ressemble à un début de vacances pour les deux acteurs qui ont tourné pendant quatre mois du côté de Vancouver, dans le nord des Etats-Unis.

Ils se sont ensuite retrouvé au Paloma Beach, le restaurant, après la mise en boîte de la séquence, pour un déjeuner. Affichant son corps musclé, Jamie Dornan y a retrouvé sa femme Amelia Warner – la mère de ses deux enfants – alors que Dakota aimantait les regards dans un corps tout aussi sculptural et arborait un petit bikini jaune sexy, avant d'aller piquer une tête dans la Méditerranée. Et c'est sous les yeux de son épouse que le bel interprète de Christian Grey a ensuite dû masser sensuellement la belle Ana, topless pour l'occasion.

La suite des festivités se poursuivra dans le sud, avec notamment des prises dans un village typique provençal, avant de déménager à Paris après le 14 juillet avec notamment des séquences à tourner au Louvre et à l'Opéra. Il se murmure que certaines bobines serviront au troisième et dernier opus de la saga, Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires). Darker sortira sur nos écrans le 8 février 2017 alors que Freed est prévu pour le 7 février 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel