Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades of Grey : Bonne nouvelle, la suite a trouvé son scénariste !

Les fans de la franchise Fifty Shades peuvent souffler : la suite est bel et bien en route ! Impatiente de lancer le processus de post-production, Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres) étant espéré d'ici à la Saint Valentin 2017, E. L. James est parvenue à un deal avec Universal Pictures. Pour rappel, l'auteur de la sulfureuse trilogie érotique voulait "contrôler" la suite et en signer le scénario. Mais la major hollywoodienne ne semblait pas très encline à donner les clés de l'adaptation cinématographique à une femme qui s'était sévèrement embrouillée avec l'équipe du premier volet (Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice, et sa scénariste Kelly Marcel, avaient claqué la porte en raison de différends irréconciliables).

The Hollywood Reporter révèle aujourd'hui qu'Universal a trouvé la personne qui planchera sur le scénario de Fifty Shades Darker. Et le studio n'est pas allé la chercher très loin, puisqu'il s'agit de Niall Leonard... le mari d'E. L. James. L'écrivain aura donc largement accès à l'écriture du scénario par l'intermédiaire de son époux qui a notamment officié pour la télé et des séries ou mini-séries telles que Vie sauvage, La Fureur dans le sang ou bien Air Force One ne répond plus. Niall Leonard, qui est marié avec l'auteur britannique avec qui il a eu deux garçons, avait planché sur le script de Cinquante nuances de Grey mais n'avait pas été crédité. "Niall est un écrivain exceptionnel, avec plusieurs crédits à son actif et nous sommes heureux de le compter dans la Team Fifty", a déclaré le producteur Michael De Luca à THR. En revanche, pour l'heure, pas de réalisateur en vue.

Reste à savoir si Dakota Johnson et Jamie Dornan seront officiellement de retour, avec à la clé, très probablement, de jolis chèques en guise de cachets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel