Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de Koh-Lanta 2019 : Comment la production intervient dans les votes

La finale de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" approche à grands pas. Vendredi 21 juin 2019, c'est en direct sur TF1 que Denis Brogniart dépouillera les votes des aventuriers membres du jury final. Et, contrairement à ce que l'on peut croire, la production joue un petit rôle dans ce dépouillement.

Après une longue aventure de plusieurs semaines, Koh-Lanta, la guerre des chefs touche à sa fin. Ce vendredi 21 juin 2019, TF1 diffusera la grande finale du célèbre jeu d'aventure. Après la course d'orientation et la mythique épreuve des poteaux, Denis Brogniart dépouillera en direct les votes des aventuriers du jury final. Mais l'animateur dévoile-t-il les bulletins dans l'ordre ? La production s'est expliquée auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Pour chaque conseil, et encore plus lors de la finale, la production intervient après les votes, juste avant le dépouillement. En effet, un membre de l'équipe classe les différents papiers afin que le mystère soit total. Tout le long de l'aventure, cela permet d'accentuer le doute lorsque deux aventuriers sont sur la sellette. Et lors de la finale, il s'agit de mettre les deux finalistes sur un pied d'égalité en alternant les bulletins au nom de l'un puis de l'autre. Une technique qui permet d'assurer un suspense jusqu'au bout.

Ainsi, face caméra, Denis Brogniart dépouille dans un premier temps les bulletins des aventuriers qui ont été montrés à l'écran. Il faut dire que ceux-ci ne sont en aucun cas une surprise pour les téléspectateurs. Puis il révèle les autres, qui peuvent tout faire basculer.

Reste à savoir qui de Cindy, Clo, Cyril, Maud, Steeve ou Aurélien, tous encore en lice après l'élimination la semaine dernière de X, remportera cette édition du jeu. Selon nos pronostics, X

Rendez-vous ce vendredi 21 juin 2019 dès 21h sur TF1 afin de suivre la grande finale de Koh-Lanta, la guerre des chefs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel