Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel, complexée par son physique : "La chirurgie, même pas en rêve"

La Miss France 2014, arrivée dans le Top 5 du Miss Univers, n'est pas bien dans sa peau !

Il y a quelques jours, le monde entier était tourné vers Las Vegas (États-Unis) où se déroulait l'élection de Miss Univers 2015 pour laquelle concourait Flora Coquerel. Et la Miss France 2014 a fait honneur au pays en finissant dans le Top 5. Interviewée par le magazine Public, la belle jeune femme âgée de 21 ans se confie sur ses amours et ses complexes.

Finir 5e du concours Miss Univers a de quoi rendre fière la belle Flora Coquerel. Car elle le sait, ce concours de beauté est un des plus impitoyables. "Certaines s'y préparent depuis trois ans, voire plus. Elles veulent le titre à tout prix (...) Du coup il y a un concours d'intox et d'intimidation mentale. En étant en mode 'Je vais gagner', elles essaient de déstabiliser l'adversaire", déclare-t-elle. Flora Coquerel peut être d'autant plus heureuse de son classement que contrairement à d'autres concurrentes, elle a un corps et un visage 100% naturels. Faire de la chirurgie esthétique est d'ailleurs une chose qui ne lui viendrait pas à l'idée. "Même pas en rêve ! Et sûrement pas pour gagner un concours ! Ce type de chirurgie [elle évoque l'augmentation mammaire, NDLR], on le fait d'abord pour soi, pour se sentir mieux dans sa peau. J'ai préféré faire du sport et m'entraîner pendant des heures", lâche-t-elle. Malgré tout, et surtout sa plastique de rêve, le jeune femme qui vient de terminer son BTS de commerce international avoue "avoir des complexes comme toutes les femmes". Les siens ? Ses jambes, ses mollets et ses genoux !

Heureuse suite à cette victoire, Flora Coquerel l'est également en amour et elle sait que son boyfriend n'est pas avec elle pour sa plastique. "Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit pour lui que je sois cinquième ou dernière. Il m'a beaucoup soutenue pendant toute l'aventure. Et c'était important pour moi qu'il le fasse". Pas d'ombre donc au tableau entre les amoureux.

Concernant l'élection de Miss France 2016, laquelle a vu la victoire de Iris Mittenaere et des accusations de racisme - indignation venant notamment de Gilles Verdez - chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8 - Flora Coquerel répond avec franchise : "On ne peut pas avoir une Miss Black ou métisse chaque année. J'ai été élue en 2014. Avant moi, il y avait eu Sonia Rolland. Si Iris a gagné cette année, c'est qu'elle l'a mérité. Miss Martinique est première dauphine : c'est déjà très valorisant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel