Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flora Coquerel : Gracieuse en cuir pour célébrer la culture afro

Flora Coquerel (Miss France 2014) assiste au lancement du label AfrostreamVOD chez TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 mars 2015.
57 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel (Miss France 2014) assiste au lancement du label AfrostreamVOD chez TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 mars 2015.

En partenariat avec la plateforme MyTF1 VOD, une nouvelle structure de vidéos à la demande vient de voir le jour : son lancement se déroulait au sein même de la Tour TF1, à Boulogne-Billancourt (92), ce mercredi 4 mars. Son nom : AfroStream.

Cette plateforme, qui met à disposition séries et films avec des acteurs issus de la communauté afro-américaine, est fondée sur une idée simple : mettre toutes ces créations à la disposition d'une large audience en Europe et en Afrique. "Nous travaillons ardemment avec l'ambition de devenir une plateforme intégrée pour le développement, la production, la distribution et la diffusion de la créativité afro", assure la direction d'AfroStream.

Parmi les personnalités qui avaient fait la déplacement pour cette soirée, la jolie Flora Coquerel, vêtue d'une jupe en cuir, une pochette à la main. Fraîchement rentrée d'une croisière mémorable qui faisait office de séjour d'intégration pour Miss France 2015 Camille Cerf, Flora fait partie de ces courageuses Miss qui ont repris leurs études à l'issue de leur mandat de reine de beauté. "Je n'ai pas fait ce concours pour savoir si j'étais la plus belle, mais pour les opportunités professionnelles que ça offre. Là, je prépare ma rentrée dans une école de mode", confiait-elle fin 2014 à nos confrères de TVmag. Une décision sage et courageuse de la charismatique Flora !

Ont également été aperçus l'ex-footballeur Lilian Thuram, la journaliste Christine Kelly qui oeuvre au sein du CSA, mais aussi l'humoriste et comédien Noom Diawara, qui a cartonné l'an dernier à l'affiche de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? sans oublier le journaliste Harry Roselmack, que l'on retrouve tous les dimanches à 18h sur TF1 dans Sept à Huit.

De nombreux visages marquants de la culture afro étaient venus inaugurer ce nouveau-venu sur le marché du téléchargement légal : la photographe Catia Mota Da Cruz, les acteurs Jacques Martial, Fatou N'Diaye et Karidja Touré, l'humoriste Patson révélé par le Jamel Comedy Club, la chanteuse Stacey King (The Voice 3), Kareen Guiock, le chanteur Faada Freddy, la présentatrice de M6 Alicia Fall, mais aussi la chanteuse Princess Erika qui a pu croiser les rappeurs Ménélik, Passi et Singuila.

François Durpaire, Jacob Desvarieux, DJ Lord Issa, BenJ du groupe Negmarron, ainsi que Spleen et Ruby de The Voice venaient compléter le casting de cette belle soirée.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel