Flora Coquerel : Look XXL éblouissant pour clôturer la Fashion Week haute couture en beauté
Publié le 27 janvier 2023 à 15:03
Par Pauline Enault | Journaliste
Passionnée de mode, Pauline est toujours à l'affût des dernières tendances. De la vie des peoples aux dernières sorties cinéma, rien ne lui échappe. Si elle ne passe pas son temps à regarder ou critiquer une série, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle passe son temps à scruter le moindre scoop.
Clap de fin pour les défilés haute couture printemps-été 2023 de la Fashion Week de Paris. Pour clôturer cette première édition de l'année, la designer espagnole Juana Martin a présenté sa dernière collection à la Cathédrale américaine de Paris. Sur les bancs du show, on y a retrouvé Flora Coquerel, Miss France 2014 dans un manteau XXL.
Flora Coquerel : Look XXL éblouissant pour clôturer la Fashion Week haute couture en beauté
Flora Coquerel arrivée au défilé de mode Haute-Couture "Juana Martin" à la Cathédrale Américaine lors de la fashion week de Paris. © Christophe Aubert via Bestimage Flora Coquerel arrivée au défilé de mode Haute-Couture "Juana Martin" à la Cathédrale Américaine lors de la fashion week de Paris. Le 26 janvier 2023 © Christophe Aubert via Bestimage Flora Coquerel arrivées au défilé de mode Haute-Couture "Juana Martin" à la Cathédrale Américaine lors de la fashion week de Paris. Le 26 janvier 2023 © Christophe Aubert via Bestimage Juana Martin, Rossy de Palma - Backstage du défilé de mode Haute-Couture Juana Martin à la cathédrale américaine lors de la Fashion Week Printemps-été 2023 de Paris. Le 26 janvier 2023. © Veeren / Clovis / Bestimage Flora Coquerel arrivée au défilé de mode Haute-Couture "Juana Martin" à la Cathédrale Américaine lors de la fashion week de Paris. Le 26 janvier 2023 © Christophe Aubert via Bestimage
La suite après la publicité

La Fashion Week se termine en beauté à Paris ! Et pour clôturer les défilés haute couture printemps-été 2023 quoi, ou plutôt, qui de mieux, pour nous faire rêver et voyager que Flora Coquerel et la créatrice Juana Martin ? Après la présentation l'été dernier de sa collection automne/hiver intitulée Andalouse, la créatrice espagnole a conclu pour la deuxième fois consécutive cette semaine de Fashion Week.

Juana Martin mettait à l'honneur dans sa dernière collection les couleurs blanches et noires au travers de tenues monochromes plus extravagantes les unes que les autres. En ce début d'année, Juana Martin a opté pour une collection plus diversifiée mais avec cette fois-ci des motifs et des pièces aux couleurs pastels. La designer repérée par la Fédération de la haute couture et de la Mode en 2018, a profité de cette invitation à la Paris Fashion Week pour revisiter au travers de sa nouvelle collection les tenues traditionnelles gitanes mais surtout exporter sa culture andalouse à l'échelle internationale. Juana Martin c'est vingt-quatre ans de couture, plusieurs apparitions sur les tapis rouges tel que lors des Latin Grammys Awards, ou à l'écran dans la série Emily in Paris.

Flora Coqurel a brillé à la Fashion Week

Parmi les adeptes de la maison, Miss France 2014, Flora Coquerel. L'ancienne reine de beauté avait déjà fait une apparition remarquée le 25 janvier au défilé Zuhair Murad. Le lendemain, c'est dans des vêtement monochrome blancs, aux couleurs de la marque de haute couture, que la troisième dauphine de Miss Univers 2015 s'est rendue à la Cathédrale américaine de Paris pour le défilé Juana Martin. Flora Coquerel portrait un long trench coat blanc au motif perlé signé Juana Martin. Pour les chaussures, le mannequin a choisi des bottes bleues claires de la marque française Bettina Vermillon. Cheveux tressés, maquillage léger, la comédienne de 28 ans a rendu un bel hommage à la maison espagnole pour la fin de cette semaine de la mode dédiée aux collections printemps/été 2023.

D'autres people ont également fait le déplacement pour l'occasion, parmi elles, l'actrice espagnole Rossy de Palma. Amie proche de Juana Martin, la comédienne avait déjà défilé lors de la dernière collection de la designer espagnole l'été dernier. Le mannequin de 58 ans qui avait été choisi en tant que marraine pour la 14e cérémonie des Globes de Cristal est une véritable icône internationale, adepte des défilés et de la mode en général. En cette fin de Fashion Week, Paris peut dire au revoir à toutes ses stars et leur donne rendez-vous le 27 février prochain pour la semaine de la mode féminine.

À propos de
Mots clés
People People France Défilé Fashion week Photo Mode Miss France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Mélanie Thierry, enceinte, sublime en robe très moulante et Isabelle Adjani, discrète, à la Fashion Week
PHOTOS Mélanie Thierry, enceinte, sublime en robe très moulante et Isabelle Adjani, discrète, à la Fashion Week
19 janvier 2024
Omar Sy : Apparition avec sa femme Hélène et leur sublime fille Selly, la famille de sortie à la Fashion Week
Omar Sy : Apparition avec sa femme Hélène et leur sublime fille Selly, la famille de sortie à la Fashion Week
18 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Tina Kunakey très proche du rappeur Kalash au défilé Off-White face à Tyga, Serena Williams et Willow Smith
PHOTOS Tina Kunakey très proche du rappeur Kalash au défilé Off-White face à Tyga, Serena Williams et Willow Smith
1 mars 2024
PHOTOS Kate Moss à la Fashion Week de Paris : sublime apparition au défilé Dior avec sa fille Lila Grace, son double
PHOTOS Kate Moss à la Fashion Week de Paris : sublime apparition au défilé Dior avec sa fille Lila Grace, son double
19 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news