Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florence Cassez séparée de Fausto Avila, le père de sa petite Fleur

Florence Cassez séparée de Fausto Avila, le père de sa petite Fleur
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Florence Cassez et son mari Fausto Avila au mariage du conseiller regional PS Jean-Luc Romero et Christophe Michel à la mairie du 12e, le 27 septembre 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Florence Cassez et son mari Fausto Avila au mariage du conseiller regional PS Jean-Luc Romero et Christophe Michel à la mairie du 12e, le 27 septembre 2013.
Dans son numéro du 19 décembre 2019, "Gala" revient sur cette récente information qui permet à Florence Cassez de prendre sa revanche et de tourner la page. Celui qui a été à l'origine de ses sept années de prison au Mexique a été arrêté. On apprend au passage que l'ex-prisonnière n'est plus avec son mari Fausto Avila, avec qui elle a accueilli sa fille en 2015.

Chef du département bijoux et lingerie d'une chaîne de vêtements à Dunkerque, Florence Cassez est partie tenter sa chance au Mexique en 2003, mais rien ne s'est passé comme prévu. Soupçonnée d'avoir enlevé et séquestré trois personnes avec son ami Israël Vallarta, la jeune femme a été arrêtée et a passé sept années derrière les barreaux des geôles mexicaines. Une mascarade orchestrée par Genaro Garcia Luna, alors chef de la police fédérale qui a monté une fausse opération de sauvetage pour emprisonner la Française, filmée et diffusée sur des chaînes de télé.

Six ans après la libération de Florence Cassez survenue le 23 janvier 2013, Genaro Garcia Luna a été arrêté à Dallas, aux États-Unis, le 10 décembre 2019. Une information de taille reprise par Gala dans son édition du 19 décembre 2019. L'ex-chef de la police fédérale mexicaine "est accusé d'avoir empoché des millions de dollars en pots-de-vin, argent sale provenant du cartel de Sinaloa d''El Chapo' Guzman alors qu'il contrôlait la police fédérale mexicaine et était responsable de la sécurité publique du Mexique", a fait savoir Richard P. Donoghue, procureur fédéral du district Est de New York. Genaro Garcia Luna fait l'objet de trois accusations de trafic de cocaïne et d'une accusation de fausses déclarations.

Dans son article, Gala révèle que Florence Cassez, 45 ans, n'est aujourd'hui plus en couple avec son mari Fausto Avila qu'elle avait épousé le 20 juillet 2013 à Dunkerque. Mexicain installé en France depuis une vingtaine d'années, Fausto Avila faisait partie du comité du soutien de Florence Cassez qui comptait des personnalités comme Valérie Trierweiler ou encore Mélissa Theuriau. "Mais le Mexique, ce n'est pas que ces mauvaises choses qui sont arrivées à Florence", avait malicieusement glissé Florence Cassez à l'issue de la cérémonie. Le couple avait accueilli une petite fille prénommée Fleur en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image