Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou aux J.O : sa compagne Pernille Blume, merveilleux soutien

14 photos
Comme 34 autres sportifs français, Florent Manaudou s'est envolé pour Tokyo, à l'occasion des Jeux Olympiques. Le nageur professionnel est bien arrivé au Japon avec sa compagne, Pernille Blume, elle aussi nageuse de haut niveau, concourant pour le Danemark !

C'est un couple solide et déterminé qui est arrivé mercredi 21 juillet à Tokyo. A l'occasion des Jeux Olympiques, que tous les sportifs de haut niveau attendaient avec impatience, Florent Manaudou et sa partenaire Pernille Blume ont foulé le sol nippon, bien décidés à ramener l'or à leurs nations respectives ! En effet, la jeune femme de 27 ans est également une athlète olympique : elle est nageuse professionnelle, représente le Danemark et a gagné l'or au 50m nage libre en 2016, durant les JO de Rio, au Brésil. Le petit frère de Laure Manaudou, 30 ans, pourra donc compter sur la présence et le soutien de sa conjointe, Pernille Blume, qui concourt également pour son pays.

Sur Instagram, il a partagé une vidéo de son couple en plein "Covid date" à Tokyo. On peut voir les amoureux à la cantine, en compagnie d'autres sportifs, leurs plateaux-repas orange sur la table. Pernille Blume et Florent Manaudou se font face mais sont séparés par une vitre en plastique. Ils posent alors leurs mains sur cette dernière. Devant cette scène romantique, un de leurs acolytes, Mehdy Metella, membre de l'équipe de France de natation, s'écrie : "Oh c'est mignon !".

Il faut dire que, cette année et pour la première fois, les Jeux Olympiques ont lieu dans une ambiance exceptionnelle ! Pandémie oblige, l'accès aux tribunes a été restreint au public, qui pourra seulement assister aux épreuves se déroulant en dehors de la métropole du Grand Tokyo. Une jauge de 50% de la capacité maximale des sites devra être respectée. Les sportifs ont également dû faire le déplacement sans leurs familles.

Une différence énorme pour l'ex compagnon d'Alizé Lim, qui a partagé son ressenti dès son arrivée au Japon, au journal La Provence : "C'est dommage que ce soit à huis clos car les gradins sont vraiment énormes. On sait que les Français sont derrière nous, même s'ils sont restés chez eux. Je retrouve un petit côté excitant de nager à nouveau aux Jeux olympiques mais aussi de la tristesse de ne pas avoir de spectateurs dans les tribunes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image