Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Manaudou : Sa chérie Pernille Blume durement touchée par la Covid-19

13 photos
Voir 13 photos
Florent Manaudou : Sa chérie Pernille Blume durement touchée par la Covid-19
Tout en donnant son avis sur la vaccination des athlètes en vue des Jeux olympiques, Florent Manaudou s'est confié sur sa compagne Pernille Blume. Cette championne danoise de natation a contracté la Covid-19 il y a quelques semaines et ne s'en est toujours pas remise.

L'échéance arrive. Décalés d'une année, les Jeux olympiques d'été de Tokyo prévus pour cet été comportent encore leurs zones de flou. Comment organiser un si grand évènement dans un tel contexte ? Quels risques pour les athlètes ? En France, la question de la vaccination des sportifs n'est pas encore tranchée. Un véritable casse-tête pour le ministère, entre nombre d'injections nécessaires, temps d'attente entre deux prises et autres calculs approximatifs.

Questionnés par franceinfo le 17 avril 2021, de nombreux athlètes ont donné leur avis sur cette vaccination possiblement obligatoire. Florent Manaudou a concédé ne pas être "un grand fan de vaccins", mais bien vouloir se plier au remède : il voit à quel point sa compagne Pernille Blume souffre de la Covid-19. La championne olympique du 50m nage libre a contracté le virus il y a trois semaines et ne s'en est toujours pas pleinement remise nous apprend le site.

"Je ne suis pas un grand fan de vaccins mais avoir le Covid un mois ou deux semaines avant les Jeux, ce n'est vraiment pas une solution. Il faut peser le pour et le contre, pour l'instant je n'ai pas fait mon choix. Mais je m'orienterai sans doute vers la vaccination, juste pour pouvoir faire les Jeux et participer à ça", a développé Florent Manaudou auprès de nos confrères. Bientôt remise sur pied et peut-être vaccinée avant les Jeux, Pernille Blume devrait s'en sortir sans trop de séquelles.

L'organisation des Jeux olympiques de Tokyo reste encore fragile. De nombreux enjeux sanitaires entrent en compte dans ce pays très attaché au respect du protocole sanitaire. Les organisateurs font désormais face à plusieurs problèmes, notamment ces athlètes qui ne seront qualifiés qu'au mois de juin à cause des retards et autres annulations de compétitions sportives. Ceux-là ne seront pas vaccinés à temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image