Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Manaudou, son couple avec Pernille Blume : "On n'a pas eu des moments faciles cette année"

Florent Manaudou, son couple avec Pernille Blume : "On n'a pas eu des moments faciles cette année"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Médaillé d'argent aux JO de Tokyo, le nageur français Florent Manaudou a un tempérament de compétiteur. Une attitude qui peut impacter ses relations avec ses proches, comme il l'explique dans Le Parisien.

C'est l'une des belles histoires de ses Jeux Olympiques de Tokyo. Après plusieurs années d'absence, Florent Manaudou est revenu à la natation et il vient de décrocher une magnifique médaille d'argent sur le 50 mètres nage libre. Une belle performance qu'il a partagé avec sa copine, Pernille Blume et qui a rendu folle de joie sa soeur, Laure. Désormais entré au le panthéon des athlètes français aux JO, le beau gosse de 30 ans va pouvoir rentrer soulagé en France, avec le sentiment du devoir accompli.

Si je nage mal, je ne suis pas heureux, j'ai l'impression d'être horrible, et je suis horrible avec tout le monde

S'il a terminé son séjour au Japon sur une bonne note, il a fallu plusieurs mois d'une intense préparation à l'ex d'Alizé Lim pour se remettre au niveau. Très dur avec lui-même, celui qui doit beaucoup à sa nouvelle compagne est très impacté moralement par ses résultats dans les bassins. "Si je nage mal, je ne suis pas heureux, j'ai l'impression d'être horrible, et je suis horrible avec tout le monde. Et si je nage bien, je n'ai plus de problèmes dans ma vie", détaille-t-il auprès de nos confrères du Parisien dans un article paru ce lundi 2 août.

S'il n'hésite pas à prendre du bon temps avec les siens, Florent Manaudou est un bourreau de travail et il estime qu'il doit faire un travail personnel pour prendre du recul sur son sport. "Il faut que je fasse passer le temps au second plan, sans oublier que je suis un compétiteur avec des objectifs", admet-il.

Une interview qui fait écho aux propos qu'il a tenu après sa belle deuxième place. Interrogé sur son couple, celui qui vit avec la nageuse danoise Pernille Blume depuis février 2020 concède ne pas avoir toujours été facile à vivre. "On vit ensemble à l'année, on n'a pas eu des moments faciles cette année. Elle m'a beaucoup supporté, je pense que j'ai été un peu plus chiant qu'elle", dévoile-t-il au Figaro.

Si des tensions sont apparues avec ses proches, Florent Manaudou en est conscient et le champion compte bien y remédier dès son retour des Jeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image