Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Florent Pagny a recruté son fils dans son dernier clip, une affaire de famille

Florent Pagny a recruté son fils dans son dernier clip, une affaire de famille
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
A l'approche de la soixantaine, le populaire chanteur Florent Pagny frappe un grand coup : nouvel album, nouvelle tournée ! L'artiste vient de filmer le clip de "L'Avenir", la chanson qui donne son nom à son prochain disque. Il a collaboré avec son fils Inca pour l'occasion.

Florent Pagny fait son grand retour dans les bacs dès le 17 septembre avec le disque L'Avenir. Le chanteur, qui ira le défendre sur scène dans toute la France à l'occasion de la tournée de ses 60 ans - coup d'envoi le 6 novembre -, a pu compter sur son fils pour le clip de son premier single.

Sur Instagram, Florent Pagny a donc informé ses fans de la sortie du clip de L'Avenir, qui a été mis en boite en juillet dernier sous la direction de Thierry Vergnes. Les prises de vue ont notamment eu lieu à l'Aérodrome d'Étrépagny (dans l'Eure, en Normandie) et, sur le plateau, le chanteur était entouré du street artist Dimka. Ce dernier a notamment réalisé une fresque gigantesque représentant un symbole de paix. Un décor immortalisé en photo avec Aël (22 ans), la fille de Florent Pagny et de son épouse Azucena. D'ailleurs, il fallait aussi compter sur la participation d'Inca, le fils du couple.

En effet, le jeune homme aujourd'hui âgé de 25 ans est pilote. Sur une photo partagée sur Instagram, on peut ainsi le voir aux commandes d'un petit appareil. Il a récemment obtenu son diplôme à Paris, avait révélé son illustre papa dans les pages du magazine Gala.

Pendant des années, le coach de The Voice a tout fait pour éviter de médiatiser ses enfants. Maintenant qu'ils sont grands, Florent Pagny a moins de peine à ce qu'ils apparaissent avec lui. "Ce sont des citoyens du monde. (...) Ils sont équilibrés, pas encombrés par ma carrière. C'était primordial pour moi. On ne les a jamais exposés ni cachés. Aujourd'hui, Ael est présente dans ce reportage car elle exprime son talent de photographe. Et puis, elle l'a fait pour moi. Mais je ne recommencerais pas sans une bonne raison", ajoutait l'interprète dans Gala, en mai dernier.

A noter que sur l'album L'Avenir, les arrangements, l'orchestration et la production sont signés Calogero. Un projet qui promet à Florent Pagny de se faire une belle place dans les charts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image