Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny : Sa sublime femme Azucena se dévoile en vidéo, elle fait l'unanimité

11 photos
Elle se fait rare sur les réseaux sociaux. C'est sur le compte Instagram de son mari Florent Pagny, dans un cadre professionnel, qu'Azucena s'affiche. Et sans surprise, la jolie brune fait l'unanimité auprès des fans du chanteur.

Déjà vingt-huit ans que Florent Pagny est en couple avec Azucena, et quinze ans qu'ils sont mariés. Le célèbre chanteur de 59 ans a eu deux enfants avec sa belle : Inca (25 ans) et Aël (22 ans). Une belle famille d'artistes, puisqu'Azucena est un ancien mannequin argentin et également peintre. Mais ce ne sont pas ses seules activités. La jolie brune aux yeux bleus a lancé Rosazucena, sa marque de produits de beauté. Et c'est à cette occasion qu'elle se dévoile sur le compte Instagram de son célèbre mari, vendredi 16 juillet 2021.

Rosazucena est une gamme de soins pour la peau entièrement naturelles et biologique, à base d'huile de rose musquée. Un projet "né en Patagonie", fabriqué en France", comme stipulé sur le site officiel de la marque. Au cours d'une vidéo partagée par Florent pagny, Azucena en dit un peu plus sur la fabrication de ses produits. Sur ces images, les internautes découvrent ainsi la manufacture de la marque, un superbe bâtiment en bois installé au beau milieu d'un paysage divin.

Outre cet un écrin paisible en pleine nature, les fidèles followers de Florent Pagny remarquent surtout la belle Azucena, qui se fait rare sur le compte Instagram de son époux. En pantalon beige et poncho taupe, la jolie brune se dévoile sans artifice. En effet, pas de maquillage sur son visage d'ange, mais peut-être des soins Rosazucena. En commentaires, les internautes sont complètement sous le charme et enchaînent les jolis compliments à son égard.

Les apparitions d'Azucena se font rares, mais en juin dernier, c'est en couple qu'elle s'est publiquement affichée, au bras de Florent Pagny. Le célèbre coach de The Voice et sa femme ont assisté à l'avant-première du spectacle Los in Buenos Aires à l'Européen, à Paris. Un show dont la fille de Roland Courbis, figure de l'Olympique de Marseille, était la star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image