Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Florent Pagny atteint d'un cancer : nouvelles révélations, un proche sort du silence

Florent Pagny atteint d'un cancer : nouvelles révélations, un proche sort du silence
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Florent Pagny souffre d'un cancer du poumon inopérable. Il a annoncé la nouvelle mardi 25 janvier et a reçu des milliers de messages de soutien. L'entourage du chanteur et coach de "The Voice" est optimiste à l'approche du début de son traitement. Florent compte bien "dézinguer cette saloperie"... De nouvelles informations sur sa maladie ont aussi été annocées dans "TPMP".

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Florent Pagny a récemment appris une terrible nouvelle aux siens, en leur annonçant être atteint d'un cancer du poumon. Les proches du chanteur ont exprimé leur optimisme, promettant qu'il comptait "dézinguer cette saloperie"...

Suite à l'annonce de Florent Pagny, Le Parisien s'est entretenu avec plusieurs de ses proches. Le quotidien révèle notamment qu'ils avaient été informés du cancer de l'artiste quelques jours avant la mise en ligne de sa vidéo. Florent Pagny s'était confié à la production de The Voice, dont il est un des coachs. Myriam Palomba a même précisé, dans l'émission Touche pas à mon poste du mercredi 26 janvier, que Florent Pagny avait appris son diagnostic sur le plateau de la compétition.

"Lorsqu'il a enregistré les dernières émissions de The Voice, ce vendredi, il a reçu les résultats du spécialiste. Le téléphone sonne, il décroche et là le verdict tombe : le cancer est inopérable", a-t-elle expliqué aux téléspectateurs. Elle ajoute que Florent Pagny devrait subir "une vingtaine de séances de chimiothérapie".

L'entourage de Florent Pagny, lui, est confiant à l'approche du début du combat contre la maladie. "Il est digne et bien entouré, comme toujours, ajoute un autre proche. C'est un être exceptionnel. Il va se battre et dézinguer cette saloperie", a indiqué une source restée anonyme au Parisien.

C'est sur Instagram, où il compte plus de 228 000 abonnés, que Florent Pagny avait révélé sa maladie. "Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l'ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c'est la santé", expliquait l'interprète de la chanson Savoir aimer dans une vidéo mise en ligne mardi 25 janvier 2022.

Florent a reçu une avalanche de messages de soutien en commentaire de sa publication. "Force et courage dans cette épreuve à toi mon ami", a par exemple écrit Pascal Obispo. "Tu vas surmonter ça. On pense fort à toi !", a ajouté David Hallyday. Amel Bent, Nikos Aliagas, Hélène Segara, Vincent Cerutti, Daniela Lumbroso, Julie Obispo, le rappeur Kalash Criminel et bien d'autres ont également encouragé le chanteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image