Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny fier de son fils Inca : le jeune homme de 25 ans a de nombreux talents

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Florent Pagny est le papa très fier de deux enfants. Elevés loin des strass et des paillettes, Aël et Inca ont su développer leur sens artistique. Interviewé par "Télé 7 Jours", le chanteur a révélé qu'ils étaient très talentueux.

Chanteur plus que reconnu, coach de The Voice, argentin de coeur et papa de deux enfants : Florent Pagny va bientôt avoir 60 ans (le 6 novembre prochain) et peut tirer un bilan positif sur sa vie. C'est ce qu'il fait lors d'une interview pour Télé 7 Jours. Il s'y confie notamment sur son fils Inca, un talentueux jeune homme.

Florent Pagny et un homme heureux et ne le cache pas : "J'ai beaucoup de chance. Une femme superbe [Azucena Caamano, NDLR], de beaux enfants... Mes mômes sont super [Inca, né en 1996 et Aël, née en 1999, NDLR]. Ils s'épanouissent. Mon grand vient d'avoir son brevet de pilote d'avion, à 25 ans ! Il sait aussi faire des grafittis."

Le chanteur n'est en effet pas le seul artiste de la famille et le talent d'Inca, dans son domaine, est déjà reconnu comme le fait savoir le fier papa. Car si au départ son fils dessinait "pour rigoler", à présent on s'offre son talent : "Il est contacté par de petites municipalités pour repeindre les cabanes EDF horribles. Je trouve ça génial !"

Récemment, Florent Pagny, décidément très fan de son fils, l'a embauché pour le clip du premier single de son album L'Avenir. Celui-ci a été aperçu aux commandes d'un petit avion.

Heureux avec sa femme d'avoir "retrouvé" ses enfants pendant la pandémie, Florent Pagny se réjouit aussi du fait que sa notoriété ne touche pas ses enfants. "Ils sont équilibrés, pas encombrés par ma carrière. C'était primordial pour moi. On ne les a jamais exposés ni cachés", avait-il déclaré à Gala.

Si Inca a donc un don pour les graffitis, Aël, elle, est une excellente photographe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image