Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Florent Pagny : Son fils Inca amoureux d'une sublime brune

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Les deux enfants de Florent Pagny sont amoureux ! La plus jeune, Aël, vient de célébrer les 6 ans de sa relation avec son chéri. L'aîné, Inca, vit une belle romance avec une jolie brune, proche de la nature comme lui.

Sa vie privée, Florent Pagny l'a toujours protégée de l'attention médiatique ! Le chanteur s'est toutefois permis de rares déclarations sur son épouse Azucena Caamaño et leurs deux enfants. Inca et Aël, eux, font profil bas sans pour autant se cacher. L'aîné, par exemple, vit son histoire d'amour au grand jour...

Comme sa petite soeur Aël (en couple avec un certain Ariel depuis 6 ans), Inca est en couple ! L'heureuse élue s'appelle Wegzyrn (ou @solpalandri sur Instagram). Elle est danseuse, diplômée en composition chorégraphique. La jolie brune a officialisé leur relation au mois de janvier, en postant une photo d'eux deux près d'un lac. Depuis, Inca et elle s'affichent rarement sur les réseaux sociaux et y échangent les blagues et déclarations d'amour sur en commentaire.

Leur dernier cliché en date remonte au 31 mars 2021. Inca a pris un selfie le montrant avec sa petite amie, qui lui pince les joues.

Inca est le fils aîné de Florent Pagny et son épouse, Azucena Caamaño. Le jeune homme de 25 ans a une petite soeur, Aël, âgée de 22 ans.

"Avec Azucena, nous sommes très fiers de nos enfants. En plus, ils ont une relation fusionnelle et ça nous remplit de joie", a récemment confié Florent Pagny au magazine Gala. Le coach de l'émission The Voice et interprète des chansons Savoir aimer et Liberté de pensée a également révélé à la publication qu'Inca avait passé son brevet d'aviation : "Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l'ont développé et c'est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi."

Florent Pagny et sa petite famille partagent leurs vies entre la France, les États-Unis et l'Argentine. Le chanteur et son épouse sont récemment rentrés à Paris et y ont fait une rare apparition à deux. Le couple a assisté à l'avant-première du spectacle Lost in Buenos Aires, le 28 juin dernier. L'événement a eu lieu à l'Européen, salle de spectacle située rue Biot, dans le 17e arrondissement de la capitale.

Lost in Buenos Aires met en scène la danseuse Olivia Courbis, la fille de l'ancien entraîneur de football reconverti consultant pour RMC Sport, Rolland Courbis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image