





Florent Pagny va beaucoup mieux et c’est ce que tout le monde espérait. Après avoir annoncé être atteint d’un cancer du poumon pour lequel il a été traité, il semblerait que le chemin vers la guérison soit en bonne voie. Sa santé ne l’empêche en tout cas plus d’assurer sur la scène musicale.
Le coach de The Voice a d’ailleurs vu son trio Il Cello remporter l’émission. Et même si le succès rencontré n’est pas celui escompté, Florent Pagny a le mérite d’avoir vu juste et de flairer les bons talents une nouvelle fois, lui qui a déjà remporté la saison 1, la saison 5, la saison 10, la All Stars en 2021 et la saison 11.
Après toutes ces bonnes choses, Florent Pagny a donc pris le large. Ce sont les paysages paradisiaques de la Grèce, entre maisons blanches et mer bleu azur, qu’il a choisis avec sa femme Azucena, dont il est indissociable depuis 30 ans, et leur fille Ael (qui révélait sa réaction après le diagnostic) pour souffler et recharger les batteries avant de profiter pleinement de l’été.
Le clan a profité de la douceur des panoramas, des températures et de la gastronomie grecque en toute simplicité. Des souvenirs gravés à tout jamais et postés sur Instagram par l’amie à qui ils ont rendu visite, à savoir la créatrice de la marque Lord SM Paris qui proposent des articles combinant à la fois des matières recyclées et vintage.
Si tous ont profité de cette belle escapade, l’un d’entre eux a manqué à l’appel : Inca, le fils de Florent Pagny et Azucena. A en croire les photos, ce dernier n’était pas du voyage. Il a néanmoins quitté la Patagonie il y a quelques jours pour profiter d’une escapade en France où il s’est régalé de balades à moto.
Une passion qu’il partage avec son père dont il est le portrait craché…