Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florence Foresti se revoit à 16 ans et fond en larmes face à l'ado qu'elle était

6 photos
Lancer le diaporama
Des images rares qui ont bouleversé la star.

Les téléspectateurs ont pu suivre La Folle Histoire de Florence Foresti, documentaire consacrée à la star française de l'humour sur C8 le 23 février qui a attiré plus de 700 000 curieux et fans. Un documentaire qui est revenu sur les moments marquants de la vie de l'actrice qu'on retrouvera dans le long métrage De plus belle. Parmi les intervenants de ce film, se distingue l'animateur Frédéric Lopez. Les deux personnalités sont très proches, puisqu'elle est la marraine de son fils ! Le présentateur de Rendez-vous en terre inconnu dévoilera ainsi lors du show des images collector de son amie Florence... lorsqu'elle avait 16 ans !

Frédéric Lopez était très heureux de montrer à Florence Foresti des images du passé : la jeune Flo s'est filmée en cachette à 16 ans, imitant l'une de ses idoles, Muriel Robin. On peut déjà mesurer tout le talent de la comique et si la vidéo nostalgique fait sourire le spectateurs, elle fait littéralement fondre en larmes la comédienne. "J'ai beaucoup de tendresse pour elle", dit-elle en se voyant toute jeune fille. Aujourd'hui, à 43 ans et maman d'une petite Toni (10 ans en juillet), elle peut savourer tout le chemin parcouru, nourri de son envie indéfectible de réussir sur scène.

La maîtresse de cérémonie des César de l'an dernier a également eu droit dans La Folle Histoire... aux confidences irrésistibles de Vanessa Paradis. Toujours bien entourée, la reine de l'humour a un bel avenir devant elle !

Bande-annonce du film De plus belle, en salles le 8 mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel