Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florian et Lola (L'amour est dans le pré) en couple : rare apparition pour une occasion spéciale

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Les deux candidats de "L'amour est dans le pré 2020" sont toujours en couple. D'ailleurs, dimanche 25 juillet 2021, Florian et Lola sont apparus ensemble pour une occasion spéciale. Un fait rare.

Depuis la fin de la diffusion de L'amour est dans le pré 2020, Florian et Lola sont discrets, très discrets. Les fans de l'émission de M6 devaient donc être ravis de les découvrir en photos pour une occasion spéciale.

Le week-end du 24 juillet 2021, Claire et Sébastien (qui attendent un heureux événement) ont une fois de plus ouvert les portes de leur ferme du Rantoy afin de proposer leur foie gras au public. Les tourtereaux étaient accompagnés de nombreux anciens candidats de L'amour est dans le pré venus eux aussi vendre leurs spécialités, parmi lesquels Florian et Lola de la dernière saison. Sur les photos dévoilées par leurs camarades, tous deux apparaissent complices. Le public doit donc être ravi de découvrir qu'ils forment toujours un couple.

Lors du tournage de L'amour est dans le pré 2020, le timide Florian avait convié Emilie (37 ans) et Lola (26 ans) chez lui afin de faire plus ample connaissance. Mais très vite, l'éleveur de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine de 37 ans, qui est en fauteuil roulant depuis un accident, a très vite affiché sa préférence pour cette dernière. La seconde prétendante avait donc rapidement fait ses valises pour les laisser tous les deux vivre leur amour. Un amour qui a duré au-delà du tournage puisqu'ils étaient apparus ensemble au bilan. "Je me voyais tout quitter si ça se passait bien. Au contact de Florian, j'ai pris un peu plus confiance en moi. Il a été rapidement démonstratif", avait notamment déclaré la prétendante à Karine Le Marchand. Depuis, ils ont emménagé ensemble et partagent quelques unes de leur aventure sur leur compte Instagram commun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image