Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Philippe Etchebest commet une bourde improbable dans l'émission !

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
15 photos
Sportif émérite dans l'émission "Fort Boyard", Philippe Etchebest rentrera sûrement dans les annales de l'émission après l'énorme bourde qu'il a commise dans l'une des épreuves samedi 10 juillet 2021. Choqué, le chef a dû prendre quelques instants pour retrouver ses esprits après une telle bêtise...

Sélectionné pour se frotter à l'épreuve du métro dans l'émission Fort Boyard diffusée le 10 juillet 2021, Philippe Etchebest a réalisé des prouesses physiques dignes des plus grands sportifs sur France 2. L'objectif du challenge ? Récupérer une clé en la faisant glisser sur un tuyau à travers un parcours semé d'embûches. La clé se trouvant la plupart du temps sous l'eau, le chef a également pu tester ses capacités d'apnée mais aussi son self-control. Bravant tous les pièges situés sur le parcours, la star de l'émission Cauchemar en cuisine et juré de Top Chef (M6) est finalement parvenu à sortir indemne de l'épreuve... tout en oubliant l'essentiel : la clé qui aurait pu permettre de découvrir un précieux indice !

Épuisé, Philippe Etchebest sort de l'épreuve et se fait immédiatement féliciter par son équipe composée de Keen'V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel,Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner. "Où est la clef ?" demande alors Olivier Minne au grand chef. Là, il prend soudain conscience de sa bourde. "Arrête tes conneries..." déclare-t-il choqué par l'erreur idiote qu'il vient de commettre. "L'idée c'est de toujours récupérer une clef", lui rappelle alors l'animateur, circonspect d'une telle bêtise. "Ça a créé tout de même une dynamique au sein du groupe, ça a créé une belle énergie, comme toujours les énergies développées par Philippe !", souffle ensuite Olivier Minne, impressionné tout de même par la prouesse du parrain de l'association Pompiers solidaires.

Côté audiences, l'émission a rassemblé près de 2,7 millions de téléspectateurs (soit 18,7% de PDA). Une belle réussite pour l'émission qui a ainsi atteint le meilleur niveau de la saison. Grâce à Philippe Etchebest ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image