Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

France-Espagne : Positif à la Covid-19 un joueur français absent de la finale de Ligue des Nations

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Dimanche 10 octobre, les fans de foot ont rendez-vous pour la finale de Ligue des Nations qui opposera la France à l'Espagne. Notre équipe nationale va devoir se passer de l'un de ses joueurs, malheureusement testé positif à la Covid-19.

Alors que la France s'est qualifiée par miracle pour la finale de Ligue des Nations après avoir battu la Belgique, un des joueurs de l'équipe va manquer à l'appel : le milieu des Bleus, Adrien Rabiot. Il a testé positif au Covid-19, a été "placé à l'isolement" comme l'exige le protocole sanitaire et ne pourra pas disputer la finale contre l'Espagne, a annoncé la Fédération française.

Le joueur de la Juventus Turin "ne ralliera pas Milan" avec ses coéquipiers et "ne pourra pas être remplacé" pour cette finale par le sélectionneur Didier Deschamps, déjà privé de Lucas Digne sur blessure. Adrien Rabiot, âgé de 26 ans, a été testé comme l'ensemble de ses coéquipiers vendredi 8 octobre 2021, pour des résultats obtenus samedi matin avant le départ pour la Lombardie, a précisé la FFF. Tous les autres tests se sont heureusement révélés négatifs. On retrouvera donc, en toute logique, Kylian Mbappé, dont la maman est revenue sur son embrouille avec Véronique Rabiot, Karim Benzema ou encore Antoine Griezmann.

Adrien Rabiot, qui a disputé la demi-finale contre la Belgique (3-2) jeudi, avait participé à la séance de lendemain de match vendredi à Turin, où les titulaires se sont contentés d'exercices individuels (vélo stationnaire, étirements avec un kiné...). Comme le précise le règlement de l'UEFA, "si un groupe de joueurs d'une équipe est placé en quarantaine obligatoire ou à l'isolement (...) le match se jouera comme prévu si l'équipe dispose d'au moins treize joueurs (y compris au moins un gardien)" disponibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image