Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kylian Mbappé, sa mère revient sur l'embrouille avec Véronique Rabiot : "C'était assez déplacé"

Kylian Mbappé, sa mère revient sur l'embrouille avec Véronique Rabiot : "C'était assez déplacé"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, n'a éludé aucun sujet lors de son interview donnée au Parisien. Elle est notamment revenue sur l'embrouille en tribune entre les siens et la mère d'Adrien Rabiot, Véronique.

L'Euro 2021 n'aura pas été le même pour toutes les nations cet été. Si l'Italie est rentrée triomphante au pays, l'équipe de France à elle offert une prestation particulièrement décevante. Éliminée dès les huitièmes de finale par une valeureuse, mais néanmoins limitée, équipe de Suisse, les Bleus de Didier Deschamps sont rentrés à la maison plus tôt que prévu. Une campagne européenne qui avait plutôt mal débuté avec des tensions survenues assez tôt et probablement provoquées par le retour de Karim Benzema en sélection. Point d'orgue de ce fiasco, les réactions des familles des joueurs dans les tribunes lors de la déroute face à la Suisse.

Sur les images captées par les caméras de télévision, on pouvait voir la mère d'Adrien Rabiot, Véronique, invectiver assez violemment les familles de Pogba et Mbappé. Dans l'interview qu'elle donne aujourd'hui au Parisien, Fayza Lamari revient sur cette altercation qui a fait couler beaucoup d'encre. "Il y a eu des échanges entre Mme Rabiot et Wilfrid. Ce n'était pas avec moi. Mais c'est moi qui suis montée pour aller lui parler", recontextualise-t-elle. Visiblement remontée, Véronique Rabiot a eu un comportement qui n'a pas plu à la mère de Kylian Mbappé. "Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c'était assez déplacé, surtout devant Ethan (ndlr : le petit frère de Kylian)", assène-t-elle.

Fayza Lamari solidaire de Véronique Rabiot

Si elle n'a pas apprécié l'attitude de la mère du joueur de la Juventus Turin, Fayza Lamari n'a pas pour autant cautionné le traitement médiatique qui en a découlé. "Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c'est injuste. (...) Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m'arrivera", assure-t-elle, avant de conclure en évoquant son propre cas : "Vous devez entendre plein d'histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l'Euro !".

Retrouvez l'interview de Fayza Lamari en intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image