Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Franceinfo : Une journaliste cambriolée pendant sa première matinale, sa maison "saccagée"

Franceinfo : Une journaliste cambriolée pendant sa première matinale, sa maison "saccagée"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
L'année 2022 ne commence pas de la meilleure des manières pour une journaliste de Franceinfo. Cette dernière a annoncé avoir été cambriolée le 1er janvier, alors qu'elle s'était absentée pour reprendre le chemin du travail.

Le 1er janvier n'est pas une date fériée pour tous ! La journaliste Camille Grenu fait d'ailleurs partie de ceux qui ont travaillé lors de ce tout premier jour de la nouvelle année. C'est sur Franceinfo qu'elle était attendue, pour présenter la matinale avec la bonne humeur qu'on lui connaît. Mais, au moment de rentrer chez elle, Camille Grenu a déchanté. Et pour cause, elle a eu la bien mauvaise surprise de constater que son domicile avait été cambriolé.

Sur Twitter, la rouquine a raconté : "Se faire cambrioler pendant la matinale le premier jour de l'année : check". Camille Grenu n'a pas donné de détails quant à l'état dans lequel elle a retrouvé son appartement ni sur ce que les malfaiteurs ont volé. Elle a préféré en revanche souligné les points positifs, comme le fait que sa voisine plutôt âgée était là pour intervenir. "Merci à toi Thérèse, ma petite voisine adorée de plus de 80 balais, qui est allée sauver mon chien au nez et à la barbe des voleurs !", a-t-elle écrit avant d'adresser un petit mot aux cambrioleurs : "Merci aux voleurs eux-mêmes d'avoir épargné la chambre de mon petit garçon !"

Enfin, Camille Grenu a tenu à remercier les internautes pour leurs messages de soutien. "Je n'ai pas eu le temps d'y répondre individuellement mais ils m'ont donné de la force !" a-t-elle assuré.

Camille Grenu a décidé de garder le sourire et son optimisme malgré tout. Elle a même bon espoir que l'année 2022 se déroule mieux par la suite. "En 2022 : Contre mauvaise fortune bon coeur ! Fuck les cambrioleurs qui ont saccagé notre maison pendant la matinale un 1er janvier, fuck la poisse, la vie est belle et tout va bien ! Bonne année !", a-t-elle conclu sur le sujet.

Camille Grenu présente la matinale de Franceinfo depuis déjà cinq ans où elle retrouve notamment quotidiennement Samuel Etienne. Auparavant, elle a notamment été journaliste économique pour France Télévisions pendant plus de quatre ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image